Publicité - Pack Impact

Une nouvelle boutique fleuriste oya fleurs a royan

La rédaction de JAF-info
Vues :
154
OYA OYA FLEURISTES ! DECOUVREZ LE NOUVEAU SITE OYA ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2

Enseigne florale appartenant au groupe Flora Nova, Oya Fleurs a ouvert une nouvelle unité à Royan (17) le 11 décembre dernier. Après avoir repris il y a 18 mois Le Jardin des Fleurs de la ville, Delphine Dubéarn et Lionel Cassoulet ont racheté ce magasin qui appartenait à leur concurrent direct. Au total, le couple d’entrepreneurs multis-franchisés possède 3 points de vente dont 1 à Mérignac (33).

L’enseigne Oya Fleurs compte 22 boutiques dont 3 succursales et 1 boutique au Maroc. Elle propose différents services destinés aux particuliers (deuil, mariage, réception…) et aux entreprises (décoration, abonnements, livraison express…).

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LESECHOSDELAFRANCHISE.COM
Accès rapide