MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
1993
vues

Truffaut – Toulouse – Grand Hôtel – Une jardinerie dans un lieu d’exception

Truffaut – Toulouse – Grand Hôtel – Une jardinerie dans un lieu d’exception

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pur exemple d’architecture des années 30, le Grand Hôtel de Toulouse offre un décor exceptionnel pour accueillir ce nouveau concept urbain. Il propose à chaque visiteur la beauté de ses briques roses, l’éclat de ses dorures et une superbe lumière venant de la verrière et des vitraux. C’est dans un respect total du lieu que TRUFFAUT a investi ce cadre unique. Le résultat est idéal pour offrir aux futurs clients toulousains un double plaisir, celui des yeux et celui de l’offre.

« Quand le développement est en marche, rien ne peut l’arrêter. Dicté par les attentes de nos clients, il s’exprime avec bonheur au coeur des villes. Moins de 3 mois après l’ouverture du magasin de Boulogne-Billancourt, TRUFFAUT développe son 2e concept urbain en plein centre-ville de Toulouse, dans le Grand Hôtel de la rue de Metz. Ce cadre magnifique est une opportunité unique. Il représente un superbe cocon pour abriter ce nouveau magasin. À l’intérieur, un aménagement, une offre et des innovations issues du travail de co-conception effectué entre des clients toulousains et des collaborateurs TRUFFAUT. Du sur-mesure pour cette clientèle urbaine. 3e magasin TRUFFAUT de la région toulousaine, il vient compléter avec pertinence notre offre dans ce secteur. TRUFFAUT avance, et nos clients avancent avec nous. »

Gilles Mollard – Président TRUFFAUT

Téléchargement du fichier (PDF, 1.63Mo)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Source :

https://www.truffaut.com/