L'info pour les pros !
10 Ans !
Truffaut, enseigne de l’année 2020, pour la 12ème année consécutive.
180
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact

Truffaut, enseigne de l’année 2020, pour la 12ème année consécutive.

Truffaut-élu-enseigne-de-l-année-aux-Graines-d-Or-JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

En cette année particulière où les challenges à relever ont été nombreux, Truffaut a reçu le titre “d’enseigne de l’année”, aux trophées des Graines d’Or 2020, pour la 12ème année consécutive.

Truffaut remercie sincèrement ses équipes, ses partenaires et ses clients pour cette belle récompense.

2020 UN DÉFI COLLECTIF !

L’année 2020 est un révélateur de valeurs dont Truffaut souhaite retenir les aspects positifs. Activateur de principes, comme le bon sens, l’agilité, l’efficience, ce contexte a incité à se concentrer sur l’essentiel pour satisfaire nos clients. Cette période a aussi montré la passion et l’engagement des équipes, elle a accéléré les mutations, tels le Click&Collect sans contact, la transmission des conseils via les réseaux sociaux, la vente en ligne…

En 2020, Truffaut répond à des envies de fond qui perdureront : l’appel de la nature et du végétal, le désir du produit local, de l’acte responsable.

Une reconnaissance client qui va droit au cœur de toute l’équipe Truffaut

Généreuse dans l’effort et la solidarité, sereine mais déterminée dans l’adversité.

Une équipe unique pour une année inédite !

Je vous aime !

Gilles MOLLARD Président de Truffaut

LES QUALITÉS PRÉFÉRÉES CHEZ TRUFFAUT

Comme le montrent les catégories d’élection des Graines d’or 2020, Truffaut a su être le partenaire préféré des Français dans leur aspiration à vivre mieux « chez soi ». Truffaut est primé pour :

• La mise en scène des produits et des rayons,
• Le plus grand choix de produits dans tous les rayons,
• L’innovation,
• Les connaissances et du conseil en jardinage,
• Le cadre dans lequel on aime se promener,
• Les catalogues, les prospectus, les guides, les fiches produits.

CULTIVER ET TRANSMETTRE LA PASSION DU VERT

Cette année, Truffaut a constaté une augmentation de la fréquentation des jeunes et des néophytes en magasins. Une nouveauté qui renforce les ambitions de transmission des savoirs et de vulgarisation des connaissances de l’enseigne.

BIENTÔT 200 ANS

Le circuit court, les produits locaux et respectueux de l’environnement, la digitalisation des outils… les attentes des clients évoluent tout comme leur quête de sens. Depuis bientôt 200 ans, Truffaut accompagne les passionnés de végétal en tant qu’entreprise utile et responsable, et renforce son programme RSE avec ces engagements du bicentenaire. Truffaut souhaite plus que jamais connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie.

A lire aussi :

35ès Trophées Graines d’OR – Truffaut – Enseigne de l’année pour la 12e fois !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info