En cette année particulière où les challenges à relever ont été nombreux, Truffaut a reçu le titre “d’enseigne de l’année”, aux trophées des Graines d’Or 2020, pour la 12ème année consécutive.
Truffaut remercie sincèrement ses équipes, ses partenaires et ses clients pour cette belle récompense.
2020 UN DÉFI COLLECTIF !
L’année 2020 est un révélateur de valeurs dont Truffaut souhaite retenir les aspects positifs. Activateur de principes, comme le bon sens, l’agilité, l’efficience, ce contexte a incité à se concentrer sur l’essentiel pour satisfaire nos clients. Cette période a aussi montré la passion et l’engagement des équipes, elle a accéléré les mutations, tels le Click&Collect sans contact, la transmission des conseils via les réseaux sociaux, la vente en ligne…
En 2020, Truffaut répond à des envies de fond qui perdureront : l’appel de la nature et du végétal, le désir du produit local, de l’acte responsable.
Une reconnaissance client qui va droit au cœur de toute l’équipe Truffaut
Généreuse dans l’effort et la solidarité, sereine mais déterminée dans l’adversité.
Une équipe unique pour une année inédite !
Je vous aime !
Gilles MOLLARD Président de Truffaut
LES QUALITÉS PRÉFÉRÉES CHEZ TRUFFAUT
Comme le montrent les catégories d’élection des Graines d’or 2020, Truffaut a su être le partenaire préféré des Français dans leur aspiration à vivre mieux « chez soi ». Truffaut est primé pour :
• La mise en scène des produits et des rayons,
• Le plus grand choix de produits dans tous les rayons,
• L’innovation,
• Les connaissances et du conseil en jardinage,
• Le cadre dans lequel on aime se promener,
• Les catalogues, les prospectus, les guides, les fiches produits.
CULTIVER ET TRANSMETTRE LA PASSION DU VERT
Cette année, Truffaut a constaté une augmentation de la fréquentation des jeunes et des néophytes en magasins. Une nouveauté qui renforce les ambitions de transmission des savoirs et de vulgarisation des connaissances de l’enseigne.
BIENTÔT 200 ANS
Le circuit court, les produits locaux et respectueux de l’environnement, la digitalisation des outils… les attentes des clients évoluent tout comme leur quête de sens. Depuis bientôt 200 ans, Truffaut accompagne les passionnés de végétal en tant qu’entreprise utile et responsable, et renforce son programme RSE avec ces engagements du bicentenaire. Truffaut souhaite plus que jamais connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie.
A lire aussi :
35ès Trophées Graines d’OR – Truffaut – Enseigne de l’année pour la 12e fois !