JAF logo SVG2022
truffaut 2018 - JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

TRUFFAUT 2e au classement général du Benchmark du commerce unifié en France iloveretail.fr pour Proximis.

276 vues
Publicité - Pack Impact

Le 21 septembre dernier, la 3e édition du Benchmark du commerce unifié en France iloveretail.fr pour Proximis a annoncé les résultats de l’étude menée avec OpinionWay* sur les attentes des Français face aux fonctionnalités des sites e-Commerce.

TRUFFAUT 2e au classement général du Benchmark du commerce unifié en France iloveretail.fr pour Proximis.

 

Sur 98 sites web d’enseignes physiques non-alimentaires, Truffaut arrive à la deuxième place du classement général des enseignes privilégiées par les consommateurs pour leurs achats en ligne. Après une étude sur 50 critères tels que les délais et coûts de livraison, le paiement ou les modes de délivrance, Truffaut gagne 15 places par rapport à 2020.

Dès le lancement de son nouveau site e-commerce en mars 2020, Truffaut a mis en place de nombreux services pour améliorer constamment l’expérience clients et adapter son offre et ses services aux nouveaux modes de vie suite à l’impact de la crise sanitaire. Aujourd’hui Truffaut est fier d’observer que le travail réalisé a permis de pérenniser la confiance de ses clients pour leurs achats sur Truffaut.com.

« Nous sommes fiers du travail réalisé par les équipes Truffaut dans ce contexte particulier et heureux de la satisfaction exprimée par nos clients. »
Gilles Mollard, Président Truffaut.

TRUFFAUT 2e au classement général du Benchmark du commerce unifié en France iloveretail.fr pour Proximis.

 

Truffaut.com, qui arrive premier dans la catégorie Brico / Jardin, poursuit son développement pour offrir une expérience unique, des produits qualitatifs et variés et ainsi continuer de répondre aux nouvelles attentes des Français.

* L’étude OpinionWay pour Proximis a été réalisée sur un échantillon de 1039 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. L’échantillon a été interrogé par questionnaire auto-administré en ligne sur système CAWI. Enquête réalisée les 9 et 10 juin 2021. Sur la base de ce ressenti des Français, iloveretail.fr a défini avec Proximis 50 critères pondérés autour des pages d’accueil, produit, panier et paiement. Sur une sélection de 98 sites web d’enseignes physiques présentes sur le territoires Français, les analystes ont simulé l’achat de 3 articles – hors market place -, avec livraison Paris 15ème. L’ensemble de ces simulations a été réalisé du 22 au 29 juin 2021.

À PROPOS DE TRUFFAUT :

Truffaut marque l’histoire du végétal avec plus de deux siècles de passion pour la nature. L’enseigne crée et innove constamment pour partager le plaisir du jardin et des plantes. Engagée dans la préservation de l’environnement, Truffaut mène de nombreuses actions pour éduquer aux bons gestes et soutenir des initiatives durables.

Expert du végétal, Truffaut s’illustre également dans les univers de la maison et des animaux de compagnie avec une offre diversifiée et des conseils adaptés pour répondre à toutes les attentes de ses clients.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium