JAF logo SVG2022

Trophées Meilleure Chaîne de Magasins 2023 – Maxi Zoo et Jardiland Trophée « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année » Florajet gagne celui du « Meilleur E-commerçant de l’Année « 

196 vues
Publicité - Pack Impact

Le mercredi 5 octobre 2022, après 4 mois de compétition, les Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année », « Meilleur E-commerçant de l’Année », « Meilleure Franchise de l’Année » et « Meilleure Relation Client », ont été remis au cours d’une cérémonie réalisé à l’Aéro-club de France, en présence de plus de 100 dirigeants et responsables d’enseignes.

Les consommateurs français ont évalué leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés, représentant ainsi 1 million de votes ! Deux 2 grands gagnants ont été désignés, toutes catégories confondues. Ainsi, Laforêt remporte le Trophée de la Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année et Homair gagne le Trophée du Meilleur E-commerçant de l’Année !

La Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2023

Pour cette édition de l’élection « Meilleure Chaîne de Magasins », 783 128 votes ont été validés pour évaluer les chaînes de magasins. Ce sont 37 enseignes qui ont été primées, sur les 39 catégories que comporte le Trophée.

Le Trophée de la Meilleure Chaîne de Magasins, toutes catégories confondues, a été remis à Laforêt, avec la note de 9.86/10 attribuée pour la satisfaction globale par ses clients !

Catégorie Animalerie – Aliments pour animaux : Maxi Zoo

Catégorie Jardinerie : Jardiland

Le Meilleur E-commerçant de l’Année 2023

99 865 évaluations ont permis de désigner les sites de vente en ligne préférés des consommateurs français. Parmi les finalistes, ce sont 21 enseignes qui ont reçu un Trophée, attribué en fonction de leur catégorie. Le Trophée du Meilleur E-commerçant de l’Année, a été remporté par Homair, avec la note de 9,37/10 pour la satisfaction globale ! La qualité des produits et des services est très appréciée par les clients de l’enseigne avec une note de 9,10/10 !

Catégorie Fleuristes : Florajet

La Meilleure Franchise de l’Année 2023

Pour cette édition de l’élection « Meilleure Franchise de l’Année », 71 459 votes de consommateurs ont été comptabilisés. Les enseignes participantes étaient réparties dans 8 catégories.

Focus sur la Meilleure Relation Client de l’Année 2023 !

Cette année, 7 Trophées « Meilleure Relation Client de l’Année » ont été attribués, une par secteur d’activité. Les Trophées Meilleure Relation Client sont attribués aux chaînes de magasins, franchises ou sites de e-commerce ayant obtenu les meilleures notes sur les critères suivants :
– Qualité du service après-vente et ou du service client – Le sentiment d’être un client privilégié (fidélisation, relation personnalisée) – Compétence des équipes et les conseils – Amabilité des équipes

Secteur Beauté – santé et accessoires de mode : Marionnaud
Secteur Mode : Tape à l’oeil
Secteur Distribution alimentaire: Cavavin
Secteur Distribution spécialisée : Ewigo
Secteur Maison, Jardin et Décoration : Mopalba
Secteur Restauration – alimentation spécialisée : Thiriet
Secteur Service : Laforêt

Ce Trophée est le témoin d’une relation de confiance stable, durable et performante, installée avec succès entre la marque et les consommateurs

A propos des Trophées

« Meilleure Chaîne de Magasins », « Meilleur E-commerçant » et « Meilleure Franchise » de l’Année

Les Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », « Meilleure Franchise de l’Année » et « Meilleur E-Commerçant de l’Année » sont les compétitions les plus populaires de France dans le monde du retail. Depuis 2019, le Trophée « Meilleure Relation Client de l’Année » complète les récompenses. Ces Trophées permettent chaque année aux consommateurs d’évaluer leur enseigne préférée en 3 minutes, sur Internet. Les vainqueurs peuvent arborer leur Trophée pendant une année, pour développer leur visibilité. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des informations relatives à leur marché et à la concurrence par une analyse poussée des votes. Grâce aux interactions générées, le concours favorise le renforcement d’une relation de proximité entre les enseignes et leurs clients.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : « Meilleure Chaîne de Magasins », « Meilleur E-commerçant » et « Meilleure Franchise » de l’Année
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.