1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Trophées Graines d’Or – Truffaut Enseigne de l’année 2019 pour la 11e année consécutive

667

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Trophées Graines d’Or – Truffaut Enseigne de l’année 2019 pour la 11e année consécutive

Truffaut GO_2019 JAF-info Jardinerie

Après une année riche en développement et en innovations, Truffaut est fier de recevoir le trophée “d’enseigne de l’année” , pour la 11e année consécutive, aux trophées des Graines d’Or 2019 et remercie chaleureusement tous ses clients pour leur confiance.

Une année de conquête et de séduction

Après l’affiliation des Jardins d’Emilie (Rambouillet) et la reprise de trois magasins Jardiland (Poitiers, Montélimar, Limoges) au printemps dernier, Truffaut a connu une année de fort développement. Cette croissance a mis le cap au sud, avec l’acquisition des Jardins de Provence à Althen-des-Paluds et celle de la Jardinerie Petruccioli, située dans la ville de Nice. Au mois de novembre, Truffaut levait le voile sur le magasin historique de Versailles – Le Chesnay, entièrement rénové pour satisfaire au mieux les attentes des passionnés de jardin et de nature.

L’expansion du nouveau concept urbain

Deux ans après le lancement de son Nouveau Concept Urbain, à Boulogne Billancourt puis Toulouse Grand Hôtel, Truffaut a ouvert le 6 novembre son 3e magasin de centre-ville au cœur de Bordeaux-Mériadeck. En 2020, l’enseigne poursuit son expansion en zone urbaine et ouvrira aux parisiens deux nouvelles jardineries à Bastille et Gaité Montparnasse.

« “L’urbanisation croissante entraine de nouveaux besoins de proximité. Le Concept Urbain Truffaut permet d’innover avec des jardineries relationnelles et expérientielles qui se rapprochent des lieux de vie. » Gilles Mollard, Président de Truffaut.

La satisfaction client : une priorité !

Une théâtralisation ajustée, une offre ciblée, des espaces Truffaut Kids et leurs goûters d’anniversaires, des ateliers, la livraison en 2 h ou sur rendez-vous, le Click&Collect… autant de solutions pratiques, mises en place pour répondre aux attentes des jardiniers d’aujourd’hui et de demain.

Truffaut crée un écosystème omni-commerçant grâce à l’offre digitale du site Truffaut.com, la boutique Truffaut Amazon Prime, les réseaux sociaux afin de satisfaire toutes les aspirations de ses clients, et s’adapter aux besoins des nouvelles générations.

Résolument engagé et responsable

À la veille de son bicentenaire (2024), Truffaut écrit l’avenir en poursuivant sa mission : connecter les hommes à la nature pour mieux les connecter à la vie ! Ainsi, TRUFFAUT réaffirme ses engagements RSE autour de 5 thématiques majeures (les ressources, l’offre produits et services, les clients, les salariés et les communautés locales), et y associe la démarche complémentaire de la Fondation Georges Truffaut, qui valorise le bien-être par le végétal en matière d’insertion, de santé et d’éducation.

Ce que les clients préfèrent chez Truffaut

  • 1. Meilleure mise en scène des produits et des rayons
  • 2. Offre le plus grand choix de produits dans tous les rayons
  • 3. Où vous aimez vous promener
  • 4. Où les vendeurs sont de vrais experts en jardinage
  • 5. Le plus innovant
  • Truffaut GO_2019 JAF-info Jardinerie2
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​