JAF logo SVG2022

Très futée la participation d’ajs blackfox au salon de l’agriculture !

933
vues
Publicité - Pack Impact

Un nouveau site, une nouvelle responsable marketing, AJS BLACKFOX met ses deux pieds… pas seulement dans la nature mais dans le temple de l’Agriculture à Paris !

Blackfox au Salon de l’Agriculture du 22 février au 2 mars !

Blackfox Forte affluence sur le stand, distribution de sacs publicitaires, jeux pour gagner des sabots, dédicace d’une vedette …toute la panoplie du dynamisme était en action chez AJS BLACKFOX sur le salon de l’Agriculture.

Logo-Salon-International-De-L-Agriculture_Medium_245

Blackfox, premier fournisseur en France et en Europe de bottes, sabots et accessoires de jardin veut marquer le coup en participant au salon de l’agriculture pour la première fois de son histoire…Une participation qui va notamment permettre à la marque de dévoiler au grand public ses tendances 2014. 

Ajs 2014

” L’investissement est lourd (30 K€)  mais quel résultat en notoriété ! 700 000 visiteurs quand même sur ce salon  ! souligne en coeur tous les dirigeants d’AJS – 4 à 8 personnes présentes suivant les jours, ( dont les dirigeants). C’est un moment privilégié d’échanges avec les clients – en effet il n’y a rien à vendre ! les enseignes de jardinerie étant citées pour rediriger les actes d’achat !

Début 2014 – Une pluie de bonnes nouvelles …

Ajs Blackfox   Les Deux Pieds Dans La Nature

Ce bon début de salon auquel s’ajoute une très fortes progressions des ventes à l’export et un mois historique des ventes de bottes en février en raison de la pluviométrie ! Ses dirigeants l’assurent ” nous sommes prêts à répondre en cas de belle saison !”

AJS BLACKFOX – Entreprise née à Cholet depuis 1989 – Siège situé à St Germain sur Moine (49) – 57 Salariés

  • CA 2013 : 16 millions € (68% France – 32% Export)
  • 500 références au catalogue – fabrication 50% en France/Europe

Un bon coup de pub !

Photo

Une opération de communication bien réalisée et qui au début de ce salon est sur la voie de la réussite.  Une réussite d’une équipe mais aussi une belle réalisation menée par la nouvelle responsable marketing : Claire LEFORT.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 24/02/2014
Crédit photo : Luc NAROLLES – AJS – Intéressés
Source :

Accueil