Une découverte lors des récentes Journées des Collections de Marseille. TRADIS, une société familiale créée en 2011 par Daniel Sarrazin. Basée à Pons en Charente-Maritime? Tiffany Sarrazin a accepté de nous présenter succinctement l’entreprise.
» Nous concevons des meubles en pin massif produits en Pologne, destinés à l’agencement de tous types de commerces et commercialisés via nos distributeurs en France et à l’étranger.
En plus de vendre nos produits via nos distributeurs, nous proposons des concepts d’agencements pour les magasins comme par exemple actuellement où nous agençons le rayon « produits du terroir » de certaines jardineries test du groupe DELBARD avant de le généraliser à l’ensemble du réseau.
L’idée étant d’apporter un produit esthétique qui mette en valeur les produits exposés pour favoriser l’acte d’achat, et ce, à un prix très abordable. »
Tiffany Sarrazin : Offrir la meilleure solution d’agencement
Ce qui est intéressant avec notre concept, c’est que nos produits peuvent toucher tous les secteurs, que ce soit la fleuristerie, les cavistes, les épiceries fines, les magasins de prêt à porter et même les entreprises qui souhaitent créer des présentoirs de vente.
Toute entreprise a forcément un jour besoin de support et de présentation et nous sommes là pour leur trouver la meilleure solution d’agencement. »
Les Journées des Collections : Une très belle opportunité
» Le salon JDC était une très belle opportunité pour nous d’un point de vue visibilité de la société auprès de grandes centrales de jardineries et de Grandes Distributions.
Cela permet de toucher un maximum d’acheteurs, leur montrer nos produits et surtout leur expliquer toutes nos possibilités d’actions. Etant basée en Charente-Maritime, les acheteurs ont rarement le temps de venir visiter notre showroom donc ce salon nous donne l’opportunité de le faire. »