L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
oasis-rainbow-cup-jaf-fleuriste
La rédaction de JAF-info
Vues :
593

Novafleur – Les Fleuristes sélectionnés pour le Concours OASIS RAINBOW CUP 2017

L’OASIS® RAINBOW® CUP est un concours ouvert à tous les fleuristes , sans engagement de frais. Cette année, la 7eme édition a rassemblé près de 50 candidats.

Une sélection rigoureuse

Sur la cinquantaine de candidats, le jury a établi un classement jusqu’à la 20eme place. Au-delà tous ont été classé 20eme ex aequo.

A la différence des années précédentes, les candidats devaient présenter seulement deux créations, la première avec la mousse florale OASIS® RAINBOW®, la seconde avec la mousse florale OASIS® Maxlife.

Les sujets ont d’ailleurs été jugés séparément pour ensuite dégager une note globale et un classement.

Un bon nombre de candidats n’est pas parvenu à ‘sortir’ des réalisations homogènes et cohérentes sur les 2 sujets, si bien que leur note globale en a souffert.

Le Jury, composé des Ambassadeurs OASIS® : Charline PRITSCALOFF, Mikaël BESNARDEAU, Jacques CASTAGNÉ, Stéphane CHANTELOUBE, Arnaud LECHANTRE, Jérôme NAULET et Pascal PHANER, et de l’équipe commerciale de Smithers-Oasis France a retenu 8 candidats.

8 candidats finalistes

Voici la liste des 8 finalistes de l’OASIS® RAINBOW® CUP 2017 :

– Mélanie Bezault – « Le Chant des Fleurs » 25770 Franois
– Amandine Edde – « Josée Fleurs » 57950 Montigny-lès-Metz
– Aurélie Fachin – « Atelier Floral » 37150 Chenonceaux
Natacha Ouamour – « La Goutte d’O » 22710 Penvenan
– Audrey Vivenot – Vient d’obtenir son CAP, région de 34 Montpellier
– Laurence Vrignaut – « Inspiration Florale » 85190 La Génétouze
– Florian Gruet – « à Fleur d’O » 42270 St-Priest en Jarez
– William Riquelme – « Parmi les Fleurs » 06000 Nice

 

modification du 22/08/2017

Natacha Ouamour ne pourra pas participer à la finale de l’ORC 2017 pour raisons professionnelles. Elles est remplacée par Gwen Bergeault, arrivée 9ème lors des sélections. Gwen Bergeault travaille dans la boutique « La Fontaine aux Fleurs » à Chambray les Tours (37170).

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Smithers-Oasis France
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide