L'info pour les pros !
10 Ans !
TOP ARTICLE – Campagne de promotion conjointe pour les fleurs et plantes européennes
137
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
BBH_Bis1 JAF-info Sponsorisé
La rédaction de JAF-info

TOP ARTICLE – Campagne de promotion conjointe pour les fleurs et plantes européennes

Article sponsorisé – Publication à durée limitée

« Embellissez la vie » pour la relance du secteur de la floriculture

« Embellissez la vie »

Une nouvelle campagne de promotion des fleurs et plantes européennes, lancée pour une durée de trois semaines est rendue possible grâce à la mobilisation des crédits d’un fonds d’urgence de l’UE. L’objectif est de relancer le secteur de la floriculture, qui a beaucoup souffert dès le Printemps 2020 lors de la crise du coronavirus et de stimuler les ventes de fleurs et de plantes européennes de ce printemps.

Message et groupe cible

La campagne « Embellissez la vie » montre que les fleurs et les plantes relèvent de nombreux défis lors de leur croissance et de leur floraison. Néanmoins elles s’accrochent et parviennent toujours à se tourner vers le soleil. Si les fleurs et les plantes peuvent faire cela, nous pouvons sûrement faire de même dans notre situation actuelle. Le moyen le plus simple de s’inspirer de leur énergie positive est de s’entourer des fleurs et plantes au quotidien.

Ressources

Cette campagne colorée est déployée en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, au Danemark et aux Pays-Bas. Les consommateurs de ces sept pays européens recevront le message positif de cette campagne à la télévision, sur YouTube et dans les points de vente.

Télévision, YouTube

Sur une période de trois semaines, ces consommateurs seront inspirés et encouragés à acheter davantage de fleurs et de plantes via la télévision et sur YouTube. Du matériel est aussi disponible pour les points de vente des détaillants. Les relations publiques sont gérées au niveau national. Cette campagne est destinée au secteur européen de la floriculture.

Reprise après la crise de la Covid-19

Face à l’impact de la crise de la Covid-19 sur le secteur agricole européen, l’Union européenne a créé un fonds d’urgence pour les campagnes visant à restaurer les conditions du marché en 2021. Le secteur de la floriculture, durement touché en 2020, reçoit donc, pour cette campagne, un financement du fonds d’urgence pour le secteur agricole européen. Cette campagne est le fruit d’une collaboration inédite de sept organisations européennes de promotion de la floriculture.

Mikaël Mercier, président de VAL ’HOR « est heureux que l’Union européenne ait identifié les fleurs et plantes parmi les productions agricoles européennes à soutenir avec des fonds d’urgence à la suite des conséquences désastreuses du printemps 2020.

Cet indispensable soutien à toute la filière du végétal répond à de fortes attentes sociétales et montre à quel point le végétal c’est la vie. »

Article sponsorisé – Publication à durée limitée
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Publi-rédactionnel – Info-Commerciale
Signature : VALHOR – Article sponsorisé – Publication à durée limitée
Crédit photo : VALHOR

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *