L'info pour les pros !
Thierry blandinieres presente invivo en 2025 !
343
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Thierry blandinieres presente invivo en 2025 !

Thierry blandinieres presente invivo en 2025 !

THIERRY BLANDINIERES PRESENTE INVIVO EN 2025 ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Thierry Blandinières présente le nouveau projet stratégique d’InVivo – Mardi 23 septembre, Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo, a présenté aux 450 managers internationaux du premier groupe coopératif agricole français son projet stratégique à l’horizon 2025.


En dix ans, le groupe prévoit de doubler son chiffre d’affaires. Il ambitionne de devenir un champion français de dimension internationale pour redonner à l’agriculture française et la coopération agricole toute leur place dans la chaîne de valeur alimentaire mondiale.

Pour augmenter sa capacité à financer ses investissements et sa croissance, le groupe adopte un nouveau modèle économique qui conserve sa gouvernance coopérative mais transforme ses branches métiers en filiales organisées en holding.


 

Extraits

En matière de distribution grand public, InVivo va renforcer ses positions sur le marché de la jardinerie et élargir son savoir-faire de franchiseur à la distribution alimentaire de proximité. Le groupe réfléchit également à de possibles implications dans l’agroalimentaire, prolongement naturel de la production agricole.

Concrètement, plusieurs opérations significatives ont déjà été engagées sur les derniers mois. InVivo a cédé sa participation dans Toepfer tout en renforçant son partenariat stratégique avec ADM au plan opérationnel. Le groupe a fait l’acquisition de la société suisse d’additifs pour l’alimentation animale Pancosma. Il a racheté les réseaux Jardineries du Terroir et Delbard qui viennent compléter le réseau GammVert, n°1 de la jardinerie en France. Enfin InVivo va inaugurer dans quelques semaines le premier magasin de son nouveau réseau de distribution alimentaire de proximité ‘Frais d’ici”.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : INVIVO-GROUP.COM
Sources :

http://www.invivo-group.com/actualites/207/thierry-blandinieres-presente-le-nouveau-projet-strategique-d-invivo
http://www.invivo-group.com/uploads/communique/162_communique.pdf

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info