L'info pour les pros !
10 Ans !
Tf1 – qui sera le meilleur fleuriste en tournage a angers
548
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Tf1 – qui sera le meilleur fleuriste en tournage a angers

C’est bien le site de Terra Botanica qui a été choisi pour le tournage de la future télérélité de TF1 » Qui sera le Meilleur Fleuriste ? ». Produit par la société Shine France, le programme devrait être diffusé au cours des premiers mois de 2016 sur TF1.

Le tournage a débuté depuis le début de la semaine pour l’ensemble des fleuristes retenus par la société de production de The Voice ou encore Master Chef. 11 jours de tournage pour une émission qui devrait être diffusé au début de l’année 2016.

Une véritable consécration pour le parc Angevin du Végétal qui a accueilli cette année près de 180 000 visiteurs et qui présentait cette année sa dernière attraction son ballon captif

ACTU ANGERS


OUEST FRANCE – Toute la semaine, le producteur de Master Chef et The Voice tourne, pour TF1, “Le meilleur fleuriste”, qui sera diffusé en mars et présentée par Elsa Fayer.

La société Shine production n’en est pas à ses premiers essais, avec Master Chef et The Voice à son actif, véritables cartons diffusés à des heures de grande écoute. Cette fois-ci, elle a choisi de poser ses valises à Angers, au parc du végétal Terra Botanica, pour une émission qui pourrait devenir… le Master chef de l’art floral !

Quinze candidats s’affrontent

“Le meilleur fleuriste”, nom provisoire donné à cette nouvelle émission, serait diffusé en mars 2016 en prime time (première partie de soirée). Elle s’inspire d’un concept hollandais intitulé “Born to bloom”.

Une quinzaine de candidats ont été sélectionnés et participent cette semaine à des épreuves éliminatoires à Terra Botanica. Le parc angevin a été retenu pour servir de cadre à ce qui pourrait être le futur succès de la chaîne de télévision. L’animatrice, Elsa Fayer, qui a été découverte par l’animateur Laurent Ruquier, joue les maîtres de cérémonie.

70 personnes pour le tournage

« Soixante-dix personnes participent au tournage et sont actuellement hébergées, aux frais de Terra Botanica, dans des hôtels de la ville », confie une source proche de la société de production.

Un très joli coup médiatique pour un parc qui court après une notoriété, et dont les entrées dépassent les 180 000 billets, cette année, contre 130 000 l’an passé.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Sources :

Qui sera le Meilleur Fleuriste ? en tournage à Terra Botanica à Angers.


http://www.ouest-france.fr/exclusif-une-emission-de-telerealite-tournee-pour-tf1-terra-botanica-3815831

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

VALHOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium