Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Tf1 – marc gueguen le monsieur nouveauté de truffaut !

La rédaction de JAF-info
Vues :
1377
TF1 - MARC GUEGUEN LE MONSIEUR NOUVEAUTÉ DE TRUFFAUT ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

25 mn sur TF1 dans Sept à Huit, juste avant les infos ! beau coup de communication ! – La plus grosse jardinerie Truffaut en Essonne – Présentation des Talents internes – Salaires – La Truffaut TV – le fournisseur Arnaud TRAVERS – la journée des plantes de Courson – Un grand et beau tour d’horizon ! chapeau ! 

A remarquer l’absence au moins de Villaverde dans la liste évoquée des jardineries et question sur la dernière réflexion du reportage : “le marché des jardineries augmente de 7 % !”

Luc NAROLLESSurligneur de Talents !


TF1 – C’est la passion de Marie-Thérèse. Chaque semaine, cette retraitée passe deux après-midis à semer, ratisser et bêcher. Et elle fréquente régulièrement les jardineries… Ces dix dernières années, ces magasins, conçus sur le modèle des hypermarchés, ont connu une croissance sans précédent. Chaque foyer français y dépense aujourd’hui 1 800 € par an en moyenne. Des serres des pépiniéristes où naissent les nouvelles variétés de fleurs aux 12 000 m2 de rayons d’un magasin de la région parisienne, Elodie Pakosz et Jean-Pierre Wurtz ont exploré les coulisses du n°1 du secteur.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TF1.FR
Crédit photo : TF1.FR
Accès rapide