L'info pour les pros !
Tf1 – aurelia haut de sigy designer floral a mexico
649
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Tf1 – aurelia haut de sigy designer floral a mexico

Tf1 – aurelia haut de sigy designer floral a mexico

Mexico City, la nouvelle capitale branchée d’Amérique latine – Il n’y a pas si longtemps encore, Mexico rimait avec drogue, cartels, violence et pollution… Mais depuis quelques années, la capitale mexicaine a bien changé.

C’est même là que le dernier James Bond s’est tourné en partie. Et ce n’est pas un hasard. Si le Hollywood s’intéresse à Mexico, c’est que la ville bouillonne. D’idées, d’artistes, de culture et de projets… De tournages en concerts, de festivals en fêtes jusqu’au bout de nuit.

Aurelia Haut de Sigy, études en France dans les meilleures écoles et la création d’art floral pendant quatre ans, un degré de Pivierdiere et TECOMAH.

Après des études de travaux (pour 1 an) dans les meilleurs ateliers de Paris que Liliane François, Christian Tortu fleuristes distingués et autres. Plus tard, a commencé à travailler pour elle, obtenant ainsi à Paris, les contrats que Loewe, Armani, Louis Vuitton, Chanel, Versace, et le célèbre Hôtel Plaza Athénée avec qui il a travaillé pendant quatre ans. Finalement, il a gagné une multitude de clients privés et commerciaux.

Aurelia a également dévoilé dans le milieu du mariage, ce qui rend la conception florale hauteur la société et de l’aristocratie parisienne.

Il a servi de nombreux fleuristes maintenant reconnue en France, donnent des cours dans les meilleures écoles au Japon.

Video – début sur Aurelia 03:00 mn

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TF1 50 MN INSIDE
Sources :

http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/document-d-inside-mexico-city-nouvelle-capitale-branchee-d-amerique-latine.html

Las Rosas de Aurelia: estilo y creatividad en los negocios


http://www.aureliaeventos.com/ae/
http://www.eventoseuforia.com/esp/index.html
http://www.lasrosasdeaurelia.com/
http://www.picassoflores.com/pages/sc_com_aurelia.php

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info