JAF logo SVG2022

Tecnoma – produit original pour l'ete

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
938
vues
Publicité - Pack Impact

Tecnoma - Produit Original Pour L'Ete

Depuis le 24 juin, le nouveau spray de brumisation de poche Easyfresh 1.0, de Tecnoma, fait l’objet d’une campagne de communication télévisée. Ludique et d’un ton décalé, le spot de dix secondes met en scène une icône inattendue : un manchot échoué en plein désert ! 

Côté plan média, Tecnoma (groupe Exel gsa) a sélectionné France Télévision et BFM TV. Jusqu’au 14 juillet 2013, la campagne diffusée en Day et Prime Time sur France Télévision et en Prime Time sur BFM TV permettra de générer plus de 40,4 millions de contacts sur la cible : « femmes de plus de 35 ans ».

Réalisée par la société de production Sixtine Création, et orchestrée par l’agence média TVlowcost, cette campagne vise à accroître la notoriété de Tecnoma, tout en développant une image sympathique et dynamique. En relais, la marque a développé un site internet dédié au produit, pour permettre aux consommateurs de trouver Easyfresh 1.0 dans le magasin le plus proche de chez eux.

www.easy-fresh.fr

Easyfresh - Produit Easyfresh

 


http://www.promojardin.com/conferences-et-evenements/vie-de-la-profession/tecnoma-rafraichit-la-tele/

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société