JAF logo SVG2022

Tarn – salvagnac – nouvelle boutique fleuriste

102
vues
Publicité - Pack Impact

Originaire de Rabastens et Salvagnacoise depuis deux ans, Christelle Borca vient d’ouvrir au voisinage direct du Fournil Salvagnacois sur les allées Jean Jaurès un commerce de fleurs qui répond au joli nom de Fleurette.

Passionnée de fleurs depuis toujours, Christelle Borca propose des bouquets variés pour toutes les bourses, mais elle aime aussi tout particulièrement réaliser des créations originales pour répondre aux besoins de la clientèle. Fleurette assure les livraisons de proximité, mais abonnée du réseau Florajet, elle peut également livrer dans toute la France et vers l’étranger. Avec cette nouvelle ouverture de magasin, on peut dire que les Salvagnacois vont pouvoir conter fleurette à l’élue de leur cœur depuis les allées Jean Jaurès avec de jolis bouquets pleins de couleur et de soleil.

 

Y.R.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LA DEPECHE – Y.R.
Crédit photo : LA DEPECHE
Source :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/31/1785512-salvagnac-une-fleuriste-s-installe-sur-les-allees-jean-jaures.html