JAF logo SVG2022

Sud – valerie et georges reynaudo – une pepiniere nouvelle generation

jardinerie
79
vues
Publicité - Pack Impact

Tout juste décelable lorsque l’on emprunte la route de Rochelongue, cette pépinière « nouvelle-génération » réussit le pari de se fondre dans le décor, s’harmonisant parfaitement avec la nature.

Discrétion et respect de l’environnement sont les lignes directrices de Valérie et Georges Reynaudo lorsqu’ils décident de s’implanter dans ce secteur, après 20 années passées dans la zone industrielle des Sept Fonts.

Le changement de décor est radical. Bien plus qu’un lieu commercial, on y vient demander conseil, déambuler au gré des jardins-expo crées par Georges Reynaudo, admirer des sujets d’exception, s’émerveiller des couleurs parsemant les allées fleuries, s’assoir sur un banc et écouter le silence, le ruissellement de l’eau provenant des fontaines et des bassins et s’imprégner de la plénitude des lieux.

Georges et Valérie ne s’arrêtent pas là. Afin de partager leur savoir-faire et leur expérience, diverses initiatives qui leur tiennent à cœur sont à l’étude actuellement comme éveiller les enfants à la nature et à l’environnement et bien d’autres encore.

Venez sans hésitation. Des conseils personnalisés et un accueil chaleureux vous attendent.

La pépinière est ouverte tous les jours depuis le samedi 1 mars.

FLEURILAND – Route de Rochelongue, face aux ateliers municipaux.

Horaires : ouvert 7j/7 en saison. 9h00-12h / 14h30-18h30

Georges / Valérie : 06.85.22.42.05 / 06.09.88.53.09

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : HERAULT-TRIBUNE.COM
Source :

http://www.herault-tribune.com/articles/21428/seule-une-fleur-geante-en-bord-de-route-semble-indiquer-leur-presence/