Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Sud ouest – vol de palmiers dans une jardinerie

50

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Intrigués par le chargement d’un ensemble routier, les militaires ont interpellé quatre hommes qui venaient de se servir à la jardinerie voisine

Les gendarmes sont habitués à voir beaucoup de choses surprenantes lors de leurs patrouilles nocturnes. Ceux de Biganos ont néanmoins été surpris de croiser sur leur route, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 h 15, un ensemble routier chargé de sept palmiers. Quatre hommes se trouvaient à bord du véhicule tracteur.

Les gendarmes ont sollicité du renfort, venu de Gujan-Mestras, du peloton de surveillance et d’intervention et de la brigade des recherches de la compagnie d’Arcachon. Le véhicule a été intercepté et les quatre occupants interpellés. Les gendarmes ont rapidement établi que ces sept palmiers ont été dérobés la même nuit à la Jardinerie du Val-de-l’Eyre, à Mios.

Deux des quatre hommes interpellés ont été placés en garde à vue. Déjà connus de la justice, ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire après avoir reçu une convocation par officier de police judiciaire pour l’audience du tribunal correctionnel de Bordeaux du 16 juillet prochain.

Publication à durée illimitée

Signature : SUDOUEST.FR
Sources : http://www.sudouest.fr/2015/06/10/faits-divers-1946843-4584.php
Origine : Veille – Curation

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !