Le nouveau commerce de fleurs, O fleurs chics d’antan, qui vient d’ouvrir au 195 bis rue nationale propose un concept original qui existe dans différents domaines mais qui est très peu répandu pour les fleurs : le « drive ».
Commande par Internet
Ce dernier permet de commander et payer sa commande par Internet et de venir la récupérer au magasin deux heures après en quelques secondes. « En effet, précise la cogérante Agnès Taris, à partir de début janvier les clients auront simplement à aller sur notre site (1) et suivre les indications pour commander et régler. »
Agnès Taris s’est associée avec Christophe Trijeau, propriétaire du local, pour ouvrir ce commerce et c’est Béatrice, fleuriste de formation qui reçoit et sert les clients. Autre particularité, le magasin abrite également, en dépôt-vente, des meubles et objets relookés avec talent par l’atelier de Séverine Mornon.
(1) www.ofleurschicsdantan.com Magasin ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 12 h 30 et de 15 h 30 à 19 h 30 ainsi que le dimanche de 10 à 13 heures. Tél. 05 57 68 08 10.