MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
50
vues

Sud ouest – la fleuriste clotilde labesque reprend la suite

Sud ouest – la fleuriste clotilde labesque reprend la suite

La rédaction de JAF-info
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Née à Bazas, Clotilde Labesque a grandi à Captieux et a terminé son cursus scolaire au lycée professionnel de Camblanes où elle a obtenu un CAP de fleuriste en 1993.

À l’automne de la même année elle a intégré l’équipe de la société Parfums de fleurs en tant que salariée.

Mère de deux enfants, bientôt quadragénaire, Clotilde vient de reprendre les rênes de la société qui lui a ouvert les portes de la profession suite au départ en retraite de ses créateurs.

À la tête d’une jeune équipe dynamique et diplômée de trois salariés, Clotilde propose ses services de fleuriste en bord de départementale 1113 dans les établissements de Beautiran et Podensac.

Des arrivages quotidiens lui permettent d’assurer des services très complets, classiques, modernes, contemporains, noces, banquets, interflora, commande à distance avec règlement par carte bleue.

Renseignements auprès du 05 56 67 56 58.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Ph. BRASSIE – SUDOUEST.FR
Source :

http://www.sudouest.fr/2015/02/28/parfums-de-fleurs-evolue-1843877-2758.php