Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Sud ouest – fete des meres – une fleuriste décéde en se rendant a sa boutique

pompiers
102

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Roumagne (47) : une jeune femme de 21 ans décède sur la route. La voiture a heurté le parapet d’un pont avant de basculer en contrebas dans un ruisseau.

L’accident s’est produit ce dimanche à 7h00 sur la RD668, au lieu-dit Grand-Fougereau, commune de Roumagne.

Pour une raison encore inexpliquée, la voiture qui circulait dans le sens Miramont-de-Guyenne Roumagne a heurté le parapet d’un pont et a basculé en contrebas dans un ruisseau. C’est un pêcheur qui a donné l’alerte vers 7h54. Les sapeurs-pompiers et le SMUR se sont rapidement rendus sur place et ont découvert une jeune femme qui gisait à côté de la voiture en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de la ranimer. En vain.

La victime, une jeune fleuriste âgée de 21 ans, domiciliée à Saint-Pardoux-d’Isaac se rendait à son travail à Bergerac, en ce dimanche matin. Les raisons de la sortie de route de sa voiture restent pour le moment inconnues. Une enquête est en cours à la gendarmerie de Seyches.

Ce tragique accident assombrit le triste bilan du département de Lot-et-Garonne depuis le 1er janvier 2015. Le décès de cette automobiliste monte à 16 le nombre de morts sur les routes lot-et-garonnaises.

Publication à durée illimitée

Signature : SUDOUEST.FR
Sources : http://www.sudouest.fr/2015/05/31/roumagne-47-une-jeune-femme-de-19-ans-decede-sur-la-route-1936788-3879.php
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !