Roumagne (47) : une jeune femme de 21 ans décède sur la route. La voiture a heurté le parapet d’un pont avant de basculer en contrebas dans un ruisseau.
L’accident s’est produit ce dimanche à 7h00 sur la RD668, au lieu-dit Grand-Fougereau, commune de Roumagne.
Pour une raison encore inexpliquée, la voiture qui circulait dans le sens Miramont-de-Guyenne Roumagne a heurté le parapet d’un pont et a basculé en contrebas dans un ruisseau. C’est un pêcheur qui a donné l’alerte vers 7h54. Les sapeurs-pompiers et le SMUR se sont rapidement rendus sur place et ont découvert une jeune femme qui gisait à côté de la voiture en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de la ranimer. En vain.
La victime, une jeune fleuriste âgée de 21 ans, domiciliée à Saint-Pardoux-d’Isaac se rendait à son travail à Bergerac, en ce dimanche matin. Les raisons de la sortie de route de sa voiture restent pour le moment inconnues. Une enquête est en cours à la gendarmerie de Seyches.
Ce tragique accident assombrit le triste bilan du département de Lot-et-Garonne depuis le 1er janvier 2015. Le décès de cette automobiliste monte à 16 le nombre de morts sur les routes lot-et-garonnaises.