Publicité - Pack Impact

Strasbourg – sensation nature & fleurametz fleurissent la visite papale

La rédaction de JAF-info
Vues :
439
STRASBOURG - SENSATION NATURE & FLEURAMETZ FLEURISSENT LA VISITE PAPALE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Le parlement Européen au grand complet a reçu le Pape François à Strasbourg, pour un vibrant discours et une visite éclair de 4 heures montre en mains… Notre client ‘’Sensation Nature’’ a choisi ses fleurs sur notre Cash & Carry de Strasbourg, mettant ainsi FleuraMetz aux premières loges.

Il s’agissait de la 1ère visite d’un Pape au Parlement Européen, après celle en 1988 du Pape Jean Paul II, peu avant la chute du mur de Berlin.

Elégance sans extravagance étaient les consignes données à notre fleuriste. Ainsi, asparagus blanchis, hortensias blancs, gypsophile Overtime, germinis Sponge Bob, euphorbes jaunes, alchemilles et roses David Austin Patience pour le parfum ont été choisis pour les compositions aériennes disposées dans l’hémicycle. Quant aux giroflées, mufliers et autres lys longiflorum ils ont fleuri le pupitre du Pape François.

Notre client ‘’Sensation Nature’’ se souviendra de l’accueil à son arrivée au Parlement Européen. Lors de l’inspection par les services de sécurité, leurs chiens se sont rués sans ménagement sur les fleurs, à la recherche d’explosifs. Fort heureusement pas de dommages apparents …pour les fleurs, mais une belle frayeur pour notre client !

Merci à nos collègues Hervé Zellenka, et Loekie van Wyk de leurs bons soins et de leurs informations en direct de notre C&C de Strasbourg.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FLEURAMETZ.COM
Accès rapide