JAF logo SVG2022
STEPHANE MARIE - SILENCE CA POUSSE - VISITE DES JARDINS CHEDIGNY | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

[Vidéo] Stephane Marie presente le prostanthera rotundifolia

48 vues
Publicité - Pack Impact

AU SOMMAIRE :

Visites des jardins : Le jardin de la Ninfa.
Conseils pratiques : planter le prostanthera rotundifolia.
Pas de panique : Pas de panique chez Clara.

Au sommaire : Rencontre : Les salsifis. Ce légume contient diverses vitamines et peut être accommodé de diverses façons. – Découverte : Les arts de la table. – Visite : Le jardin de la Ninfa. Au sud de Rome, une ville abandonnée au XIIIe siècle est devenue un jardin incarnant l’esprit romantique. – Pas de panique

: Chez Clara. Ce légume racine, gorgé de fibres, contient diverses vitamines et peut être accommodé de diverses façons. Les fleurs et les végétaux peuvent transfigurer la vaisselle ou d’autres accessoires liés à gastronomie. Au sud-est de Rome, une ville abandonnée au XIIIe siècle est devenue il y a moins d’un siècle un jardin incarnant l’esprit romantique. Comment redonner de la lumière et une structure à un jardin entouré d’une haie envahissante et situé au pied de grands immeubles ?

 

Pour voir la video

Stéphane MARIE

Stéphane MARIE

Stéphane Marie, né le 28 septembre 1960 à Barneville-Carteret dans la Manche, est un animateur de télévision et auteur français. Depuis 1998, il anime un magazine hebdomadaire consacré au jardinage, d'abord sur La Cinquième puis sur France 5, sous le nom de Silence, ça pousse ! . En parallèle, il écrit plusieurs ouvrages sur le jardin et les plantes. (wikipedia)
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE 5
Source :

http://www.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse/diffusions/22-04-2015_322393Pour