Le présentateur Stéphane Marie noue un partenariat d’image avec Bahco. L’accord, d’une durée de deux ans, va associer l’image du présentateur de « Silence, ça pousse » aux produits Bahco, avant le lancement d’une gamme de sécateurs spécifiques.
La marque Bahco (outillage à main destiné aux professionnels de l’industrie, du bâtiment, de l’automobile, du jardin et de l’agriculture), vient d’annoncer un partenariat d’image avec Stéphane Marie, présentateur de l’émission « Silence, ça pousse » sur France 5, pour une durée initiale de deux ans.
Bahco entend par ce biais « élargir son audience et démocratiser l’utilisation de ses outils auprès d’un large public, novice comme expert en jardinage ». L’image de Stéphane Marie sera déployée sur l’ensemble des outils de communication publicitaire grand public et sur point de vente dès le mois de juin 2013. Une deuxième étape est prévue au printemps 2014 avec le lancement d’une gamme de sécateurs conçue conjointement par Stéphane Marie et Bahco et co-brandée.