L'info pour les pros !
Stéphane Guyot : Un fleuriste candidat à la Présidentielle 2017
321
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Stéphane Guyot : Un fleuriste candidat à la Présidentielle 2017

Stéphane Guyot : Un fleuriste candidat à la Présidentielle 2017

Stéphane-Guyot-Présidentielle-JAF-Fleuriste

Stéphane Guyot est fleuriste et père de trois enfants dans la vie. Déjà candidat à l’élection présidentielle de 2012, il se représente pour 2017 à la tête du Parti du Vote Blanc.

Fleuriste, né en 1969, marié et père de 3 enfants, je pense que je n’ai rien de l’homme politique tel qu’on a l’habitude de le voir.

Bien que passionné par les débats d’idées, je ne me suis jamais engagé dans quelque parti que ce soit et je reconnais davantage les idées de bon sens que les dogmes idéologiques.

En 1995, face au duel Chirac/Jospin, j’ai pris conscience de la règle du « voter pour le moins pire » imposée aux électeurs.

« Pour la première fois j’ai voulu voter blanc pour dire qu’aucun des 2 ne me convenait, mais je ne pouvais pas le faire’’

L’idée du vote blanc allait faire son chemin. Un premier projet d’association sera rédigé mais restera dans un tiroir.

C’est en avril 2010, alors que la France gronde de plus en plus et que l’abstention bat de nouveaux records que je crée finalement le Parti du Vote Blanc – Citoyens du Vote Blanc.

« Le vote blanc est la réponse à cette colère. Face au ras-le-bol grandissant des citoyens devant une classe politique sourde et incapable de se remettre en cause, le vote blanc est le seul outil pacifique permettant aux électeurs d’exprimer leur désaccord. »

En m’appuyant sur les réseaux sociaux pour lancer mon mouvement, je réalise alors que le vote blanc répond à une attente importante de citoyens de tout horizon.

Simple citoyen devenu candidat atypique aux présidentielles de 2012, je veux être le représentant de tous ceux qui souhaitent exprimer leur désaccord et jeter les bases d’une vraie démocratie.

Cordialement,

Stéphane Guyot

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : PLANET.FR
Sources :

Stéphane Guyot


http://m.planet.fr/politique-images-les-candidats-marginaux-a-la-presidentielle-de-2017.1055131.29334.html?page=0%2C7

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium

Les commentaires sont fermés.

EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info