JAF logo SVG2022
ST VALENTIN - INTERFLORA PREPARE UNE NOUVELLE CAMPAGNE SMS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

St valentin – interflora prepare une nouvelle campagne sms

259 vues
Publicité - Pack Impact

Le rassemblement annuel des fleuristes du groupe Interflora du département s’est tenu lundi soir dans les locaux de la Banque Populaire, rue de la Résistance. L’assemblée générale s’est déroulée en présence des représentants des 17 enseignes Interflora du Tarn-et-Garonne, du responsable régional, Gilles Pavan, ainsi que du directeur général national, Éric Ledroux.

Au programme de la réunion : bilan de l’année en cours ainsi que mise en place des différentes stratégies marketing départementales et des autres actions éventuelles pour 2015. «Le bilan de 2014 est très positif puisque nous avons été les premiers à instaurer une campagne de publicité par sms, notamment pour la Saint-Valentin auprès d’un panel d’hommes de 30 à 50 ans et les retours sont très bons. Nous allons donc continuer dans cette voie», confie Gilles Pavan, délégué régional d’Interflora et fleuriste au Lilas Blanc à Montauban. En plus des campagnes sms, Interflora a notamment décidé de mettre un partenariat en place avec La Dépêche du Midi pour des occasions exceptionnelles.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR
Source :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/05/1985458-interflora-joue-la-carte-de-la-communication.html