L'info pour les pros !
10 Ans !
Spoga+gafa 2021 report en août – Le salon ouvrira ses portes du 8 au 10 août 2021
46
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Spoga+gafa 2021 report en août – Le salon ouvrira ses portes du 8 au 10 août 2021

spogagafa_Logo JAF-info Jardinerie

En raison de l’incertitude persistante concernant le COVID-19, Koelnmesse a répondu à l’appel des industries du style de vie des jardins verts et, pendant un an seulement, a déplacé spoga + gafa 2021 du 8 au 10 août 2021. En parallèle, Koelnmesse travaille sur le numérique des formats qui viendront compléter spoga + gafa dans les halls d’exposition de Cologne.

Même si la majorité des exposants et des partenaires du marché étaient optimistes, il n’y avait finalement pas d’autre choix que de reporter le salon international des jardins de fin mai / début juin à début août au vu de la situation générale provoquée par la pandémie.

Cette conclusion a été tirée en collaboration avec les décideurs de l’industrie, malgré des préparatifs intensifs et le paquet de mesures # B-SAFE4business conçu pour permettre aux salons de se dérouler dans des conditions conformes aux coronavirus.

Cette décision a été étayée par une enquête internationale auprès des visiteurs et des exposants réalisée en février. Les résultats ont révélé que les dates d’août proposées étaient fortement préférées. En août 2021, ce sera donc à nouveau cette fois, et spoga + gafa, le plus grand salon mondial du jardin et de l’art de vivre, ouvrira ses portes du 8 au 10 août 2021. Le salon offre ainsi à ses partenaires internationaux l’opportunité unique de se réunir des aperçus multisectoriels dans le monde des modes de vie de jardin une fois de plus.

Outre les membres de l’EFSA (association européenne des fournisseurs de fleurs et de style de vie), tels que Capi Europe et Esschert Design, Fiskars, G.Wurm, Tel International, Hartman, Müsing, Old Com et d’autres grandes entreprises mondiales de barbecues ont déjà confirmé leur participation à spoga + gafa en août 2021. Les associations partenaires spoga + gafa BHB (Association des détaillants pour la construction et l’amélioration de l’habitat), BIAG (Barbecue Industry Association Grill), IVG (German Garden Industry Association) et VDG (German Garden Center Association) être également impliqué.

En raison du report, les exposants ont toutefois la possibilité de résilier leur contrat s’ils le font par écrit dans les deux prochaines semaines. Dans ce cas, tous les paiements déjà effectués à Koelnmesse seront intégralement remboursés. La date limite pour de telles annulations est le 24 mars 2021.

Cette année, dans le cadre de la stratégie de digitalisation de Koelnmesse, spoga + gafa sera organisé pour la première fois en tant qu’événement hybride. La présentation physique des produits et les formats de mise en réseau familiers seront complétés par de nouveaux concepts numériques, garantissant ainsi une plus grande portée internationale.

spoga + gafa continuera donc d’être le lieu des nouveaux développements, innovations et tendances – pour les exposants, les acheteurs et les décideurs – en 2021. Sur place et en ligne.

Koelnmesse – Compétence mondiale en mobilier, intérieurs et design: Koelnmesse est le premier organisateur de salons au monde pour les domaines de l’ameublement, de l’habitat et du style de vie. Au centre des foires de Cologne, le principal salon international imm cologne ainsi que les formats de salons LivingKitchen, ORGATEC, spoga + gafa, interzum et Kind + Jugend figurent parmi les lieux de rencontre de l’industrie de renommée internationale et établie. Ces salons représentent globalement le segment des meubles rembourrés et des caisses, l’industrie de la cuisine, le secteur du mobilier de bureau et de la vie en plein air ainsi que les innovations de l’industrie de la fourniture de meubles. Au cours des dernières années, Koelnmesse a spécifiquement ajouté à son portefeuille des foires internationales sur les marchés les plus importants en expansion rapide. Il s’agit notamment d’idd Shanghai, d’interzum bogotá à Bogotá, d’interzum guangzhou à Guangzhou et de Pueri Expo à Sao Paulo. Avec ambista, le portail en ligne du secteur de l’aménagement intérieur, Koelnmesse offre un accès direct aux produits, aux contacts, à l’expertise et aux événements pertinents pour l’industrie tout au long de l’année.

De plus amples informations sont disponibles sur: www.global-competence.net/interiors/
Plus d’informations sur ambista: www.ambista.com/

Le spoga + gafa 2021 est ouvert aux visiteurs professionnels les 8 et 9 août de 09h00 à 18h00 et le 10 août de 09h00 à 17h00. De plus amples informations sont disponibles sur www.spogagafa.com.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SPOGA GAFA
Sources :

-http://www.spogagafa.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

VALHOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium