L'info pour les pros !
10 Ans !
Spoga+gafa 2020 – « Jardins durables » – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020
83
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Spoga+gafa 2020 – « Jardins durables » – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020

spogagafa_Logo JAF-info Jardinerie

Sous le thème directeur «Jardins durables», spoga + gafa présentera à nouveau toutes les facettes du jardinage du 6 au 8 septembre 2020 à Cologne. Sur une période de trois jours, environ 2 200 fournisseurs de 60 pays présenteront leurs innovations et innovations pour les prochaines saisons en extérieur à 250 000 mètres carrés.

traduction google translation

Malgré l’emplacement corona dominant dans le monde, 95% de la zone prévue est déjà occupée. Selon l’état actuel, spoga + gafa 2020 devrait avoir lieu comme prévu.

«Du fait que malgré la situation actuelle, nous avons de bonnes inscriptions au niveau de l’année précédente, nous pouvons voir que le secteur vert espère un retour à la normale. Notre objectif déclaré est d’ouvrir le salon à l’heure prévue », a déclaré Oliver Frese, directeur général de Koelnmesse GmbH. «L’exposant est très intéressé par l’événement. Nous pensons donc qu’il est important de maintenir spoga + gafa comme plate-forme vitale pour le secteur vert. Nous définirons et mettrons en œuvre des critères et des mesures qui rendront cela possible. »

Toujours en 2020: Profondeur thématique chez spoga + gafa

Le thème clé de cette année, «Jardins durables», couvre tous les segments de spoga + gafa et sera mis en œuvre avec les exposants avant, pendant et après le salon. Des produits durables et des idées à valeur ajoutée pour les besoins du secteur vert sont développés ici, par exemple à travers notre propre jardin de projet durable spoga + gafa. Ensemble, les participants au salon se demandent à quel point le jardin doit être durable et les attentes des acteurs du marché coïncident avec celles de leurs clients. La planification est axée sur des conférences spéciales et des expositions de produits ainsi que des visites thématiques des terrains et des environs aux exposants avec des produits durables. Le thème directeur «Jardins durables» sera présenté de manière appropriée en coopération avec les exposants et les experts.

POS Green Solution Islands

Les thèmes de tendance végétale au point de vente au centre des POS Green Solution Islands offrent des exemples d’inspiration et de mise en œuvre clairs pour les zones d’action des jardineries et quincailleries. Les îles thématiques abordent toujours un sujet pertinent pour le client final pour la conception de ses quatre murs ou de son jardin. Ils donnent ainsi une impulsion d’achat directe au client et surtout une réelle valeur ajoutée pour le visiteur professionnel de spoga + gafa. Les thèmes des POS Green Solution Islands cette année sont: “ Jardins quasi naturels – vie en plein air ” en mettant l’accent sur la “ durabilité ” et “ Vie quasi naturelle – jardinage intérieur ” – le jardin à la maison en période d’urbanisation croissante.

Innovation, inspiration et impulsions dans toutes les salles
Tous les segments du monde du jardin seront présentés en septembre prochain dans les halls 1 à 10, sur le boulevard central et nord, la place et les espaces extérieurs entre les halls 6 et 8. La division établie en quatre segments vivant sur le jardin , jardin unique , création et entretien de jardin et barbecue de jardin existent.

De nouveaux prestataires de mode de vie se présentent à Cologne

En 2020, traditionnellement le plus grand segment d’offre de la foire, la vie de jardin, le plus grand salon mondial du genre, qui comprend le domaine du mobilier et de l’équipement de jardin, de la décoration, des sports et des jeux ainsi que du camping et des loisirs, il y aura de nouveaux exposants en 2020. Le segment continue d’occuper les halls 1 à 4, 5.2, 9 et 10.1. Les fournisseurs de meubles de jardin et le domaine de la décoration en constante croissance constituent les deux plus grands groupes de produits. Le hall 10.1 s’agrandit. Au premier rang de spoga + gafa, un groupe de moyennes entreprises du secteur lifestyle (Lifestyle Island, Stand G 15a) sera présenté pour la première fois. Ceux-ci présentent des gammes supplémentaires orientées boutique des espaces extérieur et intérieur: beaux cadeaux, salon et cuisine.

Tendances et mobilier d’extérieur et décoration

En plus du salon VIP, le Hall 10.2 comprend également la gamme unique de jardins. Ici, les visiteurs professionnels trouveront des présentations exclusives dans le domaine de la vie en plein air. L’accent est mis sur de fortes marques haut de gamme d’extérieur et de grands noms pour des meubles de jardin uniques et de haute qualité. Pour la troisième fois, le salon de l’ameublement et de la décoration d’extérieur, qui a été élargi pour inclure le thème de la décoration, présente au spoga + gafa un design novateur du secteur du jardinage aux visiteurs du commerce international.

Issu des mégatendances mondiales, l’accent est mis ici sur les développements orientés vers l’avenir pour la conception d’espaces extérieurs. Les thèmes de cette année sont la durabilité, l’urbanisation, la société de l’argent et l’individualisation. Le défilé de tendance de cette édition est également organisé par Brandherm + Krumrey Interior Architecture, en coopération avec l’agence de Düsseldorf BROEKMAN + PARTNER (broekman-partner.com). La célèbre designer Susanne Brandherm (www.bki.de) a conçu un design pionnier pour le défilé de tendances à partir des propositions de nouveautés des exposants – des produits qui se réfèrent aux tendances actuelles du mobilier et de la décoration pour la vie en extérieur. BROEKMAN + PARTNER prend en charge la planification du projet et fournit au salon des tendances un réseau international de conception et de fournisseurs.

De la terre aux cendres. Des tondeuses aux fumeurs.

Dans le domaine de la création et de l’entretien du jardin, situé au passage 4/5, halls 5.1 et 6, tout tourne autour de l’aménagement et de l’entretien du jardin et de la terrasse. Les exposants des domaines des plantes et des fleurs et de la biochimie et du sol ainsi que de l’Association des centres de jardinage allemands (VDG) se trouvent dans le passage 4/5. Le hall 6 comprend des produits liés aux machines, outils et accessoires, équipements de jardin et abris de jardin ainsi que des innovations dans les technologies de l’eau et de l’éclairage pour le jardin. L’association industrielle Garten (IVG), sponsor idéal de spoga + gafa, présentera également ses îles thématiques IVG Power Place Akku et Power Place Smart Gardening dans le Hall 6. Après le succès de 2019, la société GARDENA présentera également les trois finalistes du GARDENA prix du jardin. L’industrie peut être excitée

Dans les halls 7 et 8, barbecue de jardin, les visiteurs professionnels du monde entier peuvent s’attendre à une exposition complète de produits sur le thème du grill et du barbecue. La gamme est complétée par des accessoires de barbecue, des sauces et des épices. Dans le Hall 8, toute la gamme des cuisines d’extérieur sera également présentée avec le monde de la cuisine d’extérieur. Le format présente des meubles, des accessoires et des équipements puristes, clairs et modernes de divers fournisseurs de cuisines d’extérieur du monde entier – du fabricant exclusif aux acteurs mondiaux.

Planification précoce de la sécurité et de la transparence pour tous les participants au salon

Toujours à l’affût de la situation actuelle, Koelnmesse se prépare pour un spoga + gafa réussi en automne. Si cela est reporté ou annulé en raison du virus Corona, Koelnmesse remboursera intégralement les paiements effectués aux exposants et visiteurs de Koelnmesse. Les exposants qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas participer à la nouvelle date recevront les paiements versés à Koelnmesse. En toute confiance, Koelnmesse informera très tôt toutes les personnes impliquées dans le salon de toute tendance.

Koelnmesse – Compétence mondiale en mobilier, intérieurs et design:Koelnmesse est le premier organisateur international de salons professionnels pour l’ameublement, la vie et la vie. Au parc des expositions de Cologne, le salon leader imm cologne et les formats de salon LivingKitchen, ORGATEC, spoga + gafa, interzum et Kind + Jugend sont parmi les points de rencontre de l’industrie les plus connus au monde. Ces salons couvrent de manière exhaustive les segments des meubles rembourrés et à caissons, des cuisines, des meubles de bureau, de la vie en extérieur et des innovations de l’industrie de la fourniture de meubles. Au cours des dernières années, Koelnmesse a délibérément complété le portefeuille avec des foires internationales sur les marchés en plein essor les plus importants du monde. Il s’agit notamment de idd Shanghai, interzum bogotá à Bogotá, interzum guangzhou à Guangzhou et Pueri Expo à Sao Paulo. Avec ambista, le portail internet du réseau de l’industrie de l’ameublement,

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SPOGA GAFA
Sources :

-http://www.spogagafa.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

VALHOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium