JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Spoga+gafa 2020 – 230.000 m2 sur le thème « Jardins durables » – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020

La rédaction de JAF-info
Vues :
258
spogagafa_Logo JAF-info Jardinerie

La saison de jardin 2020 de l’industrie verte est dans les starting-blocks et les clients dépensent de plus en plus à l’extérieur qu’à l’intérieur de temps. Bien qu’il y ait six mois pour aller, les préparatifs de Spoga + Gafa, qui doit avoir lieu en Septembre, sont en plein essor.

Les efforts ont porté leurs fruits, puisque le plus grand salon de jardin dans le monde avait déjà enregistré d’excellents chiffres d’application par le début de Mars. Pour la même période, le salon avait déjà enregistré un grand nombre d’exposants comparables à l’année dernière. Malgré la situation mondiale qui prévaut, les entreprises de 64 pays ont déjà confirmé leur participation, ce qui correspond à une nouvelle augmentation de huit pour cent. Spoga + Gafa 2020 est prévue pour avoir lieu du 6 au 8 Septembre et présente le mode de vie de l’industrie verte sur l’espace d’exposition couvrant 230.000 mètres carrés. Cette année, l’accent des exposants et le concept de foire commerciale est le thème clé « Jardins durables ».

thème central de cette année s’étend sur tous les segments de Spoga + Gafa. La foire où le commerce présente des produits durables et des idées créatrices de valeur pour les besoins de l’industrie verte dans la période précédant et pendant l’événement ainsi que les exposants. Ensemble, les participants à la foire commerciale sont eux-mêmes la question Postulant quant à la façon durable le jardin doit être et si les attentes des acteurs du marché sont cohérentes avec celles de leurs clients. Des conférences spéciales et des émissions de produits, des approches novatrices et des visites spécifiques à thème des lieux et des environs sont au centre de la planification.

Les demandes internationales dans les quatre segments, une fois de plus reflètent la vie de jardin, barbecue de jardin, création de jardin et de soins et jardin unique, la grande variété d’expositions de Spoga + Gafa. Entre autres les fabricants de marque suivants ont déjà confirmé leur participation au cours de la phase d’application initiale: Artevasi, Biohort, Capi Europe, Edeco, Edelman, Elho, EMSA, Fiskars, Gardena, Glatz, Gloria, Hartman, Intex, Kaemingh, Kettler Maison et jardin , Koopman, Napoléon, Nardi, Rösle, Scheurich, Sieger, Severin, Traeger Grill, van Esschert design, Weber-Stephen, Westland, G. Wurm et bien plus encore.

en gardant toujours un oeil sur la situation actuelle, Koelnmesse attend avec impatience un succès Spoga + Gafa qui doit avoir lieu dans six mois. Si cela est reporté ou annulé en raison du virus Corona, Koelnmesse remboursera les billets de visiteurs qui ont déjà été achetés. Koelnmesse remboursera les paiements que les exposants, qui ne veulent pas prendre part à la nouvelle date de lieu, ont déjà payé. Les partenaires du salon seront informés en temps utile au cours du deuxième semestre de l’année en ce qui concerne les tendances possibles.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SPOGA GAFA
Accès rapide