L'info pour les pros !
Spadice plantes en redressement judiciaire
1102
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Spadice plantes en redressement judiciaire

Spadice plantes en redressement judiciaire

SALON DU VEGETAL - SPADICE PLANTE PRESENTE SON NOUVEAU CONCEPT STORE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Je viens vers vous pour vous informer que Spadice Plantes a été placé en Redressement Judiciaire Mercredi 4 Novembre par le tribunal de commerce d’Angers.

Face aux difficultés du marché et face à une évolution claire des besoins de notre cible de clients prioritaire, la situation financière de notre société ne nous permettait pas de continuer ainsi.

Nous avons donc fait le choix de nous placer sous la protection du redressement judiciaire pour saisir toutes les possibilités qu’il donne de mettre en place la restructuration de notre société et son adaptation au marché.

Outre le soutien de nos fournisseurs, la réussite de cette phase de redressement de notre société passe également par un soutien sans faille de nos clients.

Mon équipe et moi-même allons mettre en œuvre l’ensemble des mesures nécessaires pour préparer positivement le futur et ce avec nos clients et nos fournisseurs.

Sébastien BOULIDARD – Gérant

Mail : sboulidard@spadice-plantes.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Sébastien BOULIDARD
Sources :

http://www.spadice-plantes.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info