JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Souhaitez-vous devenir un juge international certifié en conception florale (Florint’s International Certified Judge in Floristry Design)

La rédaction de JAF-info
Vues :
36
JUGES FLEURISTE

Êtes-vous un fleuriste certifié NCJFD ? Et avez-vous rêvé de passer à l’étape suivante dans le jugement professionnel des fleuristes ? devenir un juge international certifié en conception florale (ICJFD) ? Alors c’est votre chance !

Florint organisera une évaluation ICJFD à petite échelle lors de l’EUROPA CUP 2022 à Katowice, en Pologne, fin août.

L’ICJFD est le deuxième niveau avancé reconnu dans le système de « certification des juges » de Florint. Le premier niveau, NCJFD, vous certifie en tant que juge professionnel au niveau national. En devenant un juge international certifié en conception florale (ICJFD), vous êtes qualifié pour être un juge au plus haut niveau. Cela inclut le jugement dans des championnats internationaux de fleuristerie réputés comme la COUPE EUROPA de Florint.

L’évaluation de la fleuristerie est à la fois un art et une science.

Détails de l’évaluation de l’ICJFD à Katowice

Cet appel à participants n’est ouvert que jusqu’au 24 juin , compte tenu du court délai. Les candidats doivent envoyer un email exprimant leur intérêt à info@florint.org avant le 25 juin. Il faudra être rapide !

Il n’y a de la place que pour trois candidats dans cette évaluation de l’ICJFD à Katowice. L’opportunité de devenir fleuriste certifié ICJFD est unique ! Il n’y a actuellement que 10 juges ICJFD dans le monde entier. Ils représentent la crème de la crème en matière de professionnalisme.

L’évaluation de l’ICJFD est prévue du 23 au 26 août 2022 – les jours précédant notre EUROPA CUP 2022 (du 26 au 28 août).

Formation des futurs juges à l’art de l’expertise floristique

Qu’est-ce que le système de jugement de Florint ?

L’International Florist Organization est impliquée depuis de nombreuses années dans la professionnalisation de l’expertise floristique. Nous avons commencé par développer un système de notation transparent pour la conception florale : le système international en 100 points . Ce système est devenu la norme de l’industrie; nous sommes fiers de dire! Il est essentiel de le comprendre pour devenir juge professionnel.

Nous avons établi la procédure de « certification des juges » (JudgCert) de Florint comme étape suivante. Le système JudgCert certifie les fleuristes en tant que juges professionnels en fleuristerie uniquement après une évaluation approfondie. Un comité d’experts évalue de manière critique si un candidat fait un juge compétent, à la fois personnellement et professionnellement.

Pour en savoir plus sur notre système de jugement et notre certification, continuez à lire ici.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FLORINT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Accès rapide