Et si votre nouveau collègue était en réalité…VOTRE PATRON ?!!!

Une belle surprise sur M6

Une surprise vous attend à la lecture de la vidéo du premier épisode de la saison 2017 de Patron incognito :  Bruno Pain, Président Directeur Général de Carrément Fleurs empli d’émotions et de fierté.

On doit s’attendre à un prochain épisode mettant en avant l’enseigne Carrément Fleurs. Vu le niveau d’émotions dans l’introduction de l’émission, c’est dire que pour Bruno Pain l’émotion et la fierté ont été intenses. Fort probable que son aventure a été riche en rebondissements. Reste à attendre pour voir l’épisode….Je vous tiendrais informé.

Patron Incognito une émission produite par Endémol

Patron incognito est une émission de télévision française produite par la société Endemol et diffusée depuis 2012 sur la chaîne M6. Elle est l’adaptation de l’émission britannique Undercover Boss, diffusée à partir de juin 2009 sur Channel 4 et produite par Studio Lambert.

Le Concept :

Sous prétexte d’un documentaire sur un chômeur en recherche de métier pour une réinsertion, un patron (différent à chaque épisode) se déguise, puis sous prétexte d’un reportage filmé, il effectue de courts stages dans divers métiers de l’entreprise qu’il dirige. Il est accompagné d’un employé par catégorie de métier.

L’émission se termine par une convocation des employés ayant accompagné le stagiaire à la direction générale de l’entreprise. Le patron y énumère les reproches et anomalies, puis termine en vantant les qualités de ses employés : dévouement, motivation, etc.

Le patron donne pour raison de sa participation à ce programme sa volonté de tenter d’améliorer son entreprise (principalement afin de savoir si les processus (gestion de la qualité) et directives sont suivis, afin de tenter d’améliorer la compétitivité économique).

Jour de diffusion sur M6 – Le Mardi

Pour voir la vidéo