Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

[Brève] Fleuriste – Occitanie – Le Jardin des Fleurs parcourt la France pour dénicher ses franchisés de demain !

jardin-des-fleurs-JAF-Fleuriste
221

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train

Dans le cadre de la 9ème édition de la semaine « Entreprendre en franchise » organisée par la Fédération Française de la Franchise du 8 au 21 octobre 2018, le Jardin des fleurs lance son JDF Tour pour partir à la rencontre des porteurs de projets. Les premières étapes du tour : Montpellier et Nîmes.

Telle une course de vélo, l’entrepreneuriat est un projet qui nécessite de la préparation, de la motivation, de l’endurance et de la persévérance pour franchir toutes les étapes avec succès. Afin de dénicher ses futurs maillots jaunes, l’enseigne le Jardin des Fleurs lance son JDF Tour. Un tour de France pour faire émerger des vocations et l’envie d’entreprendre sur un marché porteur : le végétal.

A chaque ville étape, Benoît Ganem, le président du Jardin des Fleurs, partira en tête de peloton à la rencontre d’entrepreneurs pour leur présenter le potentiel de développement de la franchise de fleurs. Pour les coureurs amateurs de végétal, le Jardin des Fleurs propose de nombreuses opportunités, en création ou en reprise, avec des formations adaptées pour mener à bien ce projet entrepreneurial.

Le JDF Tour commence dans deux villes étapes en Occitanie : Nîmes et Montpellier.

Au programme, rencontres, témoignages et réunions d’information sur le potentiel du marché de la fleur et l’entreprenariat en Franchise.

Nîmes, le 17 octobre 2018, à 19h, au 5 rue Saint Thomas,

Réunion d’information sur les opportunités de reprises et création d’entreprise

Montpellier, le 18 octobre 2018, de 18h à 20h30, à la CCI de l’Hérault à Mauguio,

conférence 18h 20h30

Thème : Les fondamentaux de la franchise / témoignages d’experts, de franchiseurs et franchisés

-https://www.lejardindesfleurs.com/

Publication à durée illimitée

Signature : LE JARDIN DES FLEURS
Origine : Communiqué de Presse

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !