JAF logo SVG2022

Sébastien Graff promu Directeur Général d’InVivo, en charge des RH, de la communication et des projets stratégiques

465 vues
Publicité - Pack Impact

Le groupe InVivo annonce la création d’une fonction de direction générale en charge des ressources humaines, de la communication et des projets stratégiques, qu’il confie à son DRH depuis 2008, Sébastien Graff.

Sébastien Graff intègre InVivo en 2008. Il rejoint le comex en 2014 et y devient « l’homme de la transformation ». Après avoir mené tambour battant la transformation digitale – il a d’ailleurs été nommé « DRH numérique » par l’ANDRH en 2017 – il accompagne le directeur général, Thierry Blandinières, dans la construction des plans stratégiques du groupe. Sa promotion s’inscrit dans la continuité de ce rôle. « Cette nomination est une grande marque de confiance et de reconnaissance, indique-t-il, surtout pour les équipes que j’ai l’honneur de mener et qui m’accompagnent au quotidien. »

Avec l’acquisition fin 2021 du numéro un mondial des céréales, Moulins Soufflet, InVivo s’est érigé en géant de l’agroalimentaire avec 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 13 000 collaborateurs. Alors qu’il finalise le programme d’intégration des collaborateurs du groupe Soufflet, il s’engage aujourd’hui dans une nouvelle évolution autour des quatre verticales métier : trading, agriculture, agroalimentaire et retail. Autant de chantiers d’envergure pour Sébastien Graff.

Cultivant la proximité avec ses équipes, passionné par l’accompagnement humain des transformations et le développement des collaborateurs, il est aussi un promoteur engagé de la fonction RH. Et se réjouit que sa nomination mette en lumière les enjeux de la profession : « La création de cette fonction au sein d’un groupe d’une dimension internationale tel qu’InVivo, assoit le rôle décisif que joue le métier RH dans le fonctionnement et le développement d’une entreprise et participe à son rayonnement. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : www.decideurs-magazine.com Marie-Hélène Brissot et Clara Elmira
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.decideurs-magazine.com/ressources-humaines/53259-sebastien-graff-promu-directeur-general-d-invivo-en-charge-des-rh-de-la-communication-et-des-projets-strategiques.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.