L'info pour les pros !
Savenay (44) – ouverture jardinerie villaverde en mars 2015
5121
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Savenay (44) – ouverture jardinerie villaverde en mars 2015

Savenay (44) – ouverture jardinerie villaverde en mars 2015

SAVENAY (44) - OUVERTURE JARDINERIE VILLAVERDE EN MARS 2015 | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2

Enfin le projet sort de terre ! La jardinerie Villaverde située dans la zone d’activité de la Colleraye à Savenay ouvrira ses portes au prochain printemps. Un nouveau challenge pour Patrick REGENT porteur du projet – Il nous donne des précisions.

La campagne de recrutement est lancée, la construction métallique (Ets MARCHEGAY) commence à sortir de terre dans la zone de la Colleraye à Savenay. Le projet arrive enfin dans sa phase finale !

Le point de vente rejoint une zone très prospère et dynamique, l’Hyper U se développe très bien depuis 5 ans, il s’est déjà agrandit en 2012 ! Villaverde se trouvera en face de l’enseigne de bricolage “MR Bricolage“.

Villaverde Savenay – Un projet initié en 2010

Initié en 2010 par Daniel REMIGNON (Franchisé Villaverde Olonnes sur mer), ce projet porté par l’enseigne a rencontré quelques écueils. En 2013, Patrick REGENT franchisé a accepté de prendre le relais.

Depuis 1999, il est propriétaire du magasin de Redon. Savenay viendra s’ajouter à ses activités en 2015 et permettra de nouvelles synergies comme les achats. La Jardinerie-Animalerie de Savenay renforcera le maillage des “Villaverde” de la région (Redon, Guérande, St Nazaire et Chateaubriant).

La jardinerie ouvrira en Mars 2015 !

Je viens du végétal donc le végétal aura une place très prépondérante ! 

Patrick REGENT

“Elle sera conforme aux standards de l’enseigne Villaverde” souligne Patrick ! La partie couverte de 2.600 m² abritera une jardinerie, une animalerie conséquente et une partie décoration. La pépinière extérieure de 1.000m² et un parking végétalisé compléteront le projet.

Le point de vente sera animé par une équipe de 14 personnes en cours de recrutement.

A suivre…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Nantes – 25/11/2014
Sources :

http://www.leboncoin.fr/emploi/734914446.htm
http://www.ouest-france.fr/lhyper-u-sagrandit-au-parc-commercial-de-la-colleraye-1255250

Accueil

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. Le magasin n’acceptant pas les cartes cadeaux Villaverde, une information doit être visible aux caisses ainsi que sur toutes les publicités du magasin

Les commentaires sont fermés.

NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info