L'info pour les pros !
10 Ans !
Sarthe – jardinerie en feu
507
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Sarthe – jardinerie en feu

SARTHE - JARDINERIE EN FEU | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Les pompiers interviennent actuellement pour tenter d’endiguer un incendie. Il s’est déclaré dans la jardinerie d’Avezé, aux alentours de 13 heures. Selon les témoins, le feu serait parti du système de chauffage.

Il n’y avait personne dans la jardinerie, fermée à ce moment pour la pause de midi. Aucune victime humaine n’est à déplorer. Mais les dégâts matériels pourraient être extrêmement importants. L’animalerie est aussi touchée par les flammes, ce qui laisse présager le pire pour les animaux qui s’y trouvent.

Enfin, les salariés du magasins devraient se retrouver au chômage technique pour une durée indéterminée.

Jardinerie D Avezé

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEMAINELIBRE.FR
Crédit photo : LEMAINELIBRE.FR
Sources :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/aveze-la-jardinerie-est-en-flammes-21-03-2015-128959
http://www.jardinerieaveze.fr/
https://www.facebook.com/jardinerie.daveze

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. Le feu, dont on ignore encore l’origine, s’est déclaré, hier, vers 13 h, dans la jardinerie. Près de 70 % du bâtiment est détruit.

    Un incendie a partiellement détruit, samedi en début d’après-midi, la jardinerie Aubaines situé au lieu-dit la Ganche, à Avezé.

    Le feu, dont on ignore encore l’origine précise, pourrait avoir démarré dans le local de chauffage. Une employée qui arrivait sur les lieux vers 13 h, après sa pause déjeuner, a donné l’alerte en apercevant de la fumée. Personne ne se trouvait à l’intérieur du magasin, fermé entre midi et 14 h.

    Une quarantaine de pompiers, dont plusieurs équipes venues des départements voisins de l’Orne et de l’Eure-et-Loir pour prêter assistance à leurs collègues sarthois, sont intervenus sur les lieux.

    Il n’y a pas de blessé et aucun des animaux se trouvant dans la partie « animalerie » du magasin n’a été victime des flammes.

    Environ 70 % des 1 200 m2 du bâtiment, et tout ce qui s’y trouvait, ont été détruit par l’incendie. Conséquence, les trois employés sont au chômage technique, ainsi que les deux exploitants de la jardinerie.

    http://www.ouest-france.fr/incendie-dans-une-jardinerie-aveze-3278765

Les commentaires sont fermés.

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info