JAF logo SVG2022

Saone et loire – nouvelle boutique fleuriste

94
vues
Publicité - Pack Impact

Depuis le 2 avril, Karine Ponsot, à l’enseigne de “Vert tiges de fleurs”, est installée, dans la cité verdunoise, au 29 de la rue de la République ( au coin de la place de la Halle ). En activité depuis deux années à Allerey, ce court changement de lieu est la conséquence de sa volonté de s’agrandir.

Son activité est divisée en deux parties : la boutique de fleurs bien entendu, mais également la dispense de cours d’art floral, à travers un organisme de formation fleuriste. Elle intervient notamment en direction des demandeurs d’emploi, en recherche de reconversion.

Les cours ont lieu les jeudis et samedis. Il est nécessaire de s’inscrire.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEJSL.COM – Louis Guenot
Crédit photo : LEJSL.COM via PINTEREST
Source :

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/04/17/nouvelle-boutique-de-fleurs