JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Salon du vegetal vu par groupe j

129 vues
Publicité - Pack Impact

Sdv2013_Visuel En direct du Salon du Végétal…La filière bouge – Même si la filière végétal n’échappe en rien à la crise, force est de constater que cette 28e édition du Salon du Végétal laisse une très bonne impression quant à l’énergie déployée par les entreprises exposantes qui n’hésitent plus à faire preuve d’audace pour conquérir les marchés.

Une grande satisfaction pour Serge Tsvétoukhine, commissaire du salon, qui a pu également constater « un nombre de visiteurs en légère hausse par rapport à l’année dernière. Avec des 

acheteurs venus de Russie et même du Japon. Le thème 2013 “Osons“ n’aura pas non plus échappé aux exposants qui ont amené une certaine dynamique sur les stands. « Nous avons essayé d’impulser en amont cette dynamique, souligne Serge Tsvétoukhine, et les exposants ont bien suivi ! C’est une vraie satisfaction. »

Preuve que la filière bouge !

 

Salon Du Vegetal Vu Par Groupe J

A l’image des nouveautés présentées, des initiatives prises en phase avec les nouvelles technologies, des tendances… A l’image du concours Innovert® … Et pour 2014, le BHR organisateur du salon promet de belles surprises ! En attendant, la date de la 29e édition qui est fixée aux 18, 19 et 20 février.


Pour télécharger le dossier :

http://www.jardineries.com/_var/repository/EdGroupej/SystemFile/6847/cr_sdv.pdf

Marie-Pierre Morin – Dossier réalisé par Agnès Guillaumin, Marie-Hélène Loaëc et Marie-Pierre Morin


Pour s’abonner : http://www.boutique-groupej.com/#rubrique-229/produit-4/listoffset-1

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation