Partenaire historique du Salon du végétal, le Groupe Flora Nova, dont son enseigne angevine Oya Fleurs, sera présent une nouvelle fois du 16 au 19 février au Parc des expositions d’Angers qui accueille l’événement.
Trois réseaux innovants pour entreprendre
Le Groupe Flora Nova, créé en 2011 par Benoît Ganem et Eric Grelier, présentera, à l’occasion du Salon du végétal, ses deux enseignes et son réseau d’indépendants.
Avec Flora Nova, ce sont trois enseignes innovantes qui répondent aux besoins des porteurs de projets d’entreprise : le Jardin des Fleurs (74 magasins en France), Oya Fleurs (21 magasins en France et au Maroc), et Mon fleuriste Préféré (sélection de fleuristes engagés).
La tulipe dans tous ses états par Oya Fleurs
Le stand Tendances fleurs coupées® propose aux fleuristes de partir à la découverte des tendances en matière d’art floral pour la saison Printemps-Été 2015. Oya Fleurs présente, dans cet espace, sa collection Tulip.
Retour dans les années 70, où les chaises tulipe embellissaient les intérieurs, où les femmes portaient des robes au même nomévocateur, où les murs s’habillaient de motifs géométriques.
Cette époque au design affirmé revient au goût du jour en 2015 et inspire Oya pour cette collection Tulip.
En orange, jaune et rouge, Oya explore la diversité variétale de la tulipe. Fleur facétieuse, elle peut prendre l’apparence d’autres fleurs telles la pivoine, la rose ou le lys.
Une collection inspirante qui s’épanouira au fil du salon, tout comme la tulipe évolue au fil des jours dans un bouquet.
« Notre stand va évoluer tout au long du salon. Nous proposerons aux visiteurs de créer leur tulipe en origami et leurs créations viendront enrichir le décor de notre stand », confie Eric Grelier, fondateur du réseau.