L'info pour les pros !
Salon du vegetal 2015 – flora nova presente ses innovations
250
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Salon du vegetal 2015 – flora nova presente ses innovations

Salon du vegetal 2015 – flora nova presente ses innovations

OYA-jardin des fleurs-fleuriste prefere

Partenaire historique du Salon du végétal, le Groupe Flora Nova, dont son enseigne angevine Oya Fleurs, sera présent une nouvelle fois du 16 au 19 février au Parc des expositions d’Angers qui accueille l’événement.

Trois réseaux innovants pour entreprendre

Le Groupe Flora Nova, créé en 2011 par Benoît Ganem et Eric Grelier, présentera, à l’occasion du Salon du végétal, ses deux enseignes et son réseau d’indépendants.

Avec Flora Nova, ce sont trois enseignes innovantes qui répondent aux besoins des porteurs de projets d’entreprise : le Jardin des Fleurs (74 magasins en France), Oya Fleurs (21 magasins en France et au Maroc), et Mon fleuriste Préféré (sélection de fleuristes engagés).

FLORA NOVA

La tulipe dans tous ses états par Oya Fleurs

Le stand Tendances fleurs coupées® propose aux fleuristes de partir à la découverte des tendances en matière d’art floral pour la saison Printemps-Été 2015. Oya Fleurs présente, dans cet espace, sa collection Tulip.

Retour dans les années 70, où les chaises tulipe embellissaient les intérieurs, où les femmes portaient des robes au même nomévocateur, où les murs s’habillaient de motifs géométriques.

Cette époque au design affirmé revient au goût du jour en 2015 et inspire Oya pour cette collection Tulip.

En orange, jaune et rouge, Oya explore la diversité variétale de la tulipe. Fleur facétieuse, elle peut prendre l’apparence d’autres fleurs telles la pivoine, la rose ou le lys.

Une collection inspirante qui s’épanouira au fil du salon, tout comme la tulipe évolue au fil des jours dans un bouquet.

« Notre stand va évoluer tout au long du salon. Nous proposerons aux visiteurs de créer leur tulipe en origami et leurs créations viendront enrichir le décor de notre stand », confie Eric Grelier, fondateur du réseau.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FLORA NOVA

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info