JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Salon du vegetal 2013 – les chiffres !

243 vues
Publicité - Pack Impact

Sdv2013_Visuel

La 28e édition du Salon du Végétal a réuni 561 exposants et 15 118 visiteurs professionnels.
Cette édition a été particulièrement riche : animations sur les stands, lancements de produits, conférences et événements phares dont la coupe nationale espoir Interflora. Cela montre à nouveau que le salon constitue en France le rassemblement des acteurs de la filière.
Chacun a pu constater que ces 3 jours ont été marqués également par l’optimisme et par la qualité de l’offre en végétaux et services annexes. Une nouvelle fois, la filière horticole était rassemblée pour dynamiser le végétal.

Vous trouverez dans la brochure « Les chiffres clés 2013 » des informations et des chiffres clés qui étayent ce retour positif.

[gview file= »http://www.salonduvegetal.com/web/lisa-ressources/fr/userfiles/fichiers/Resultats_FR.pdf » save= »1″]


Sources : http://www.salonduvegetal.com/web/fr/chiffres-cles-2013_p_49_117.html

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Top Une
Publicité - Pack Premium