L'info pour les pros !
10 Ans !
[Vidéo] Salon de la Franchise – Le nouveau concept Happy du groupe Emova
687
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Salon de la Franchise – Le nouveau concept Happy du groupe Emova

happy-emova-Benjamin-Lamblin-JAF-fleuriste

A l’occasion du salon Franchise Expo, l’enseigne de fleurs Happy, du groupe Emova, a annoncé le changement de son concept.

Un travail important sur le merchandising a été opéré afin de faire vivre une nouvelle expérience d’achat au client.

Choisir ses fleurs comme l’on choisirait une chemise. C’est un peu le parti pris du nouveau concept Happy, l’enseigne de fleurs urbaine, qui propose des bouquets de fleurs prêt-à-emporter, accrochés sur des cintres.

L’enseigne du groupe Emova profite de ses 10 ans pour s’offrir une revisite de son concept. L’objectif consiste à faire vivre une nouvelle expérience client avec un fort travail sur le merchandising.

Les portants permettent de mettre davantage les fleurs en avant, avec un système de prix fixe selon la taille du bouquet. Pour les magasins, cette présentation minimise l’emplacement au sol. Un point important puisque l’enseigne est implanté en milieu urbain, sur des petites surfaces.

La boutique Happy de Boulogne-Billancourt est la première à adopter ce nouveau présentoir. Le concept intérieur sera aussi revu pour créer une proximité plus grande avec le client en enlevant la borne de séparation entre le fleuriste et le client. Enfin, autre nouveauté, le logo bénéficie aussi d’un coup de jeune.

Côté développement, Happy compte ouvrir dans les années à venir 40 magasins dans des villes de 100 000 habitants.

Plus d’informations dans l’Interview vidéo de Benjamin Lamblin, directeur de l’enseigne Happy et également franchisé Happy et Monceau à Maison-Alfort :

 

Pour lire la video ” Internet Non sécurisée”

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Clotilde Chenevoy – LSA-CONSO.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.lsa-conso.fr/pour-ses-10-ans-happy-s-offre-un-nouveau-concept-video,234729
http://emova-group.com/interview-lsa/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium