JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
SALON ART DU JARDIN 2015 RECOIT LE SOUTIEN DE JARDILAND | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
La rédaction de JAF-info
296
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Salon art du jardin 2015 recoit le soutien de jardiland

Créé en 1982, Jardiland participe à cette nouvelle édition au Grand Palais. L’occasion pour l’enseigne française de nous faire part de ses projets.

Pourquoi avez-vous décidé de nous rejoindre ?

L’Art du Jardin est un événement unique et novateur à destination du grand public, des médias et des leaders d’opinion. Son emplacement prestigieux ainsi que son expression thématique forte, en font un évènement puissant et référent. Jardiland, en pleine mutation, a décidé de se consacrer au bien être de son client dans une approche totalement novatrice. La synergie L’Art du Jardin – Jardiland est donc une évidence !

Comment Jardiland s’intéresse-t-il à la ville végétale de demain ?

Par l’Observatoire des Tendances du Jardin, Jardiland a été pionnier en créant le carnet ‘Béton et Bourgeon’ et en sensibilisant les acteurs du marché aux aspects du végétal dans la ville. Convaincu de la nécessité de végétaliser les milieux urbains, Jardiland investit dans la recherche et l’expérimentation de végétaux adaptés aux contraintes physiques, physiologiques et esthétiques en milieux hostiles tels que le bitume et le béton. Enfin, l’offre végétale adaptée et les conseils avisés de ses experts en magasins contribuent au développement de cités plus vertes via le particulier.

Thierry Sonalier, président du directoire de Jardiland

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ART DU JARDIN
Sources :

http://lartdujardin.com/fr/