L’Abeille Délicieuse, la nouvelle marque de la société Miels Villeneuve a reçu le trophée Jardin Plus d’Argent 2014 du meilleur fournisseur en produits du terroir. Derrière ce trophée se cache une ruche discrète et travailleuse en pleine évolution. Quelques nouveautés à (re)découvrir !
Thierry LAUVERGEAT, Directeur Général
En 2010, Miels Villeneuve accueille un nouveau Directeur Général, Thierry Lauvergeat, qui envisage l’avenir avec sérénité et souhaite continuer à valoriser le miel dans la tradition de l’entreprise.
Depuis son arrivée, ça butine dans la ruche montargoise. D’ambitieux changements sont en réflexion pour l’avenir chez Miels Villeneuve. Mais la discrétion est de mise !…
Une force de vente intégrée : Aux cinq commerciaux s’ajoutent deux personnes qui renforcent maintenant la Direction des Ventes.
Le Marketing souhaite la bienvenue à sa nouvelle responsable Cindy CHAPLAIN. Sa mission “sublimer les produits et les atouts de cette entreprise “. Monique BERTHIER se recentrant sur la partie commerciale.
Evolution d’une marque réputée depuis 30 ans
Il s’agit d’un renouveau complet pour une marque qui a été la première à proposer des produits alimentaires et gourmands en jardinerie.
Une large gamme de produits
« L’Abeille Délicieuse » propose aux jardineries des produits de la ruche à base de miels : miel de cru, classiques, rares et exceptionnels, biscuits au miel, nonnettes de Sologne et pains d’épices élaborés dans les ateliers de l’entreprise « Miels Villeneuve », au coeur du Loiret, à Montargis.
Pour séduire un plus grand nombre de consommateurs, la nouvelle Marque propose également des produits sans miel comme des confiseries au sucre cuit et gélifiées… sans oublier 40 confitures « extra » à 55% de fruits, aux parfums classiques (fruits rouges…) ou plus audacieux (délices de pétales de rose).
Nouveautés gourmandes en 2014
– Le grand retour de la Confiture de Reines Claudes
– Des grands crus : Miel de Maquis Corse, de Sapin de France, de Bruyère, de Lavande Maritime, de Mandarinier, de Sarriette, de Tilleul et enfin de Trèfle.
A suivre donc, et encore félicitations gourmandes !