L'info pour les pros !

10 Ans
Ruche de nouveautes et de trophees pour l’abeille delicieuse
1090
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Ruche de nouveautes et de trophees pour l’abeille delicieuse

Ruche de nouveautes et de trophees pour l’abeille delicieuse

RUCHE DE NOUVEAUTES ET DE TROPHEES POUR L'ABEILLE DELICIEUSE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 4

L’Abeille Délicieuse, la nouvelle marque de la société Miels Villeneuve a reçu le trophée Jardin Plus d’Argent 2014 du meilleur fournisseur en produits du terroir. Derrière ce trophée se cache une ruche discrète et travailleuse en pleine évolution. Quelques nouveautés à (re)découvrir !

Thierry LAUVERGEAT, Directeur Général

Monsieur Lauvergeat

En 2010, Miels Villeneuve accueille un nouveau Directeur Général, Thierry Lauvergeat, qui envisage l’avenir avec sérénité et souhaite continuer à valoriser le miel dans la tradition de l’entreprise.

Depuis son arrivée, ça butine dans la ruche montargoise. D’ambitieux changements sont en réflexion pour l’avenir chez Miels Villeneuve. Mais la discrétion est de mise !…

Une force de vente intégrée : Aux cinq commerciaux s’ajoutent deux personnes qui renforcent maintenant la Direction des Ventes.

Le Marketing souhaite la bienvenue à sa nouvelle responsable  Cindy CHAPLAIN. Sa mission “sublimer les produits et les atouts de cette entreprise “. Monique BERTHIER se recentrant sur la partie commerciale.


Evolution d’une marque réputée depuis 30 ans

Abeille Nouvelle charte graphique, étiquettes revisitées et nouvelle marque : « L’Abeille Délicieuse », nouveau nom de « L’Abeille Laborieuse ».

Il s’agit d’un renouveau complet pour une marque qui a été la première à proposer des produits alimentaires et gourmands en jardinerie.

Une large gamme de produits

miel-generique« L’Abeille Délicieuse » propose aux jardineries des produits de la ruche à base de miels : miel de cru, classiques, rares et exceptionnels, biscuits au miel, nonnettes de Sologne et pains d’épices élaborés dans les ateliers de l’entreprise « Miels Villeneuve », au coeur du Loiret, à Montargis.

Pour séduire un plus grand nombre de consommateurs, la nouvelle Marque propose également des produits sans miel comme des confiseries au sucre cuit et gélifiées… sans oublier 40 confitures « extra » à 55% de fruits, aux parfums classiques (fruits rouges…) ou plus audacieux (délices de pétales de rose).

Nouveautés gourmandes en 2014

– Le grand retour de la Confiture de Reines Claudes

– Des grands crus : Miel de Maquis Corse, de Sapin de France, de Bruyère, de Lavande Maritime, de Mandarinier, de Sarriette, de Tilleul et enfin de Trèfle.

A suivre donc, et encore félicitations gourmandes !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MIELS VILLENEUVE

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info