Découvrez la toute nouvelle et superbe vidéo présentant la gamme clean. La semelle de ces bottillons est autonettoyante, une véritable innovation en forme de vague. Elle est aussi antiretenue, antinettoyante, et bénéficie du système “frotte & go”.
La société Rouchette imagine et fabrique des collections de chaussures pour le travail, la balade, les loisirs et le jardinage. L’innovation est au pouvoir dans cette entreprise. Sebastien Rouchette mise en effet sur une stratégie de marketing affirmée et s’appuie depuis peu, pour la commercialisation, sur une force de vente exclusive.
Gamme Clean from Rouchette on Vimeo.
Autre innovation “dans l’air du temps” présentée sur les Journées des collections 2013 : chaque produit dispose sur son chromo un QR CODE. En magasin, via un smartphone ou une tablette, le client peut lire une video dynamique présentant le produit dans son contexte.
Pour se développer à l’internationnal, la société ROUCHETTE vient de rejoindre la groupement d’entreprises ” Colombus Garden “
http://www.colombusgarden.com/fr/qui-sommes-nous
Luc NAROLLES – 14/06/2013