L'info pour les pros !
Roseraie Meilland – Des rosiers DRIFT® enfin greffés sur tige (tronc hauteur 60/80 cm).
22
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Roseraie Meilland – Des rosiers DRIFT® enfin greffés sur tige (tronc hauteur 60/80 cm).

Roseraie Meilland – Des rosiers DRIFT® enfin greffés sur tige (tronc hauteur 60/80 cm).

Très déco, ils forment de magnifiques rosiers tiges semi-retombants faciles à réussir et très florifères à planter partout : bacs, pots, isolé, alignement, massifs, etc. Parfaits pour les jardiniers débutants comme les plus confirmés, au jardin comme pour les terrasses et balcons.

  • Silhouette souple et naturellement semi-retombante
  • Floraison remontante de mai-juin jusqu’aux gelées
  • Excellente résistance aux maladies
  • Facile d’entretien
  • Adapté à la culture en pots et bacs

Les rosiers DRIFT® enchantent chaque année un peu plus jardiniers amateurs ou confirmés, comme les collectivités. Il faut bien dire qu’ils ne manquent pas d’atouts : faciles à réussir, résistants aux maladies, simples à entretenir, très florifères.

Le greffage des rosiers-tige, qui exige un savoir-faire de rosiéristes confirmés, produit de magnifiques rosiers et met en valeur les plus belles variétés, qu’elles soient traditionnelles ou plus originales.

Ainsi greffés sur une tige de 60/80 cm, les rosiers DRIFT® deviennent l’attraction majeure de votre extérieur. Leur port souple conjugué à leur grande floribondité en font de jolis rosiers semi-pleureurs parfaits pour les petits espaces, terrasses et balcons.

Comment réussir le rosier ½ tige semi-retombant DRIFT® ?

Tout aussi faciles à cultiver que leurs homologues buissonnants, les rosiers tiges DRIFT® poussent en tous sols fertiles et suffisamment humide pour soutenir leur incroyable floraison. Ils réussissent très bien en bacs et grands pots d’environ 40-50 cm de profondeur et de diamètre, dans un mélange ½ terre de jardin (ou terre végétale) et ½ terreau pour plantation.

Arrosages réguliers mais sans excès et apports d’engrais rosiers favorisent la continuité de la floraison.

Sans motte : 40,30 euros TTC
Avec motte : 44,50 euros TTC

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ROSERAIE MEILLAND
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info