L’homme fort de La Belle-Idée a décidé de lancer deux concepts Leclerc avec l’ouverture d’une animalerie et d’un magasin spécialisé dans l’art de la table.
Après avoir engagé le redéploiement commercial à l’est de l’agglomération, il semble aujourd’hui que Jean-Pierre Merle se soit délesté de sa baguette au profit de son fils, Alexandre. Avec son épouse Carine, l’homme fort de l’enseigne Leclerc a décidé d’ouvrir deux nouvelles enseignes commerciales sur le parc de l’Aérodrome, à quelques encablures seulement de La Belle-Idée.
Premier temps fort, l’ouverture au public d’une animalerie de près de 1000m 2 avec ses oiseaux, ses poissons, ses rongeurs et ses reptiles.
La seconde enseigne, jouxtant la première, concerne l’univers de la maison et des arts de la table. Pas moins de 600 m 2 pour laisser s’exprimer le bon goût et répondre ainsi aux attentes légitimes de la clientèle. De la vaisselle bien sûr, mais aussi de la décoration, de l’épicerie fine, des accessoires pour la cuisine et, cerise sur le gâteau, un espace plus spécialement destiné aux cours de cuisine.
L’ouverture de ces deux enseignes n’est pas seulement un acte fort en matière de redynamisation commerciale. C’est aussi une belle opportunité en termes d’emploi puisque ce sont douze salariés qui seront embauchés dans le cadre de l’ouverture de ces deux nouvelles enseignes.
Extrait