L'info pour les pros !
10 Ans !
Roland Motte dit merci raymond !
74
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Roland Motte dit merci raymond !

ROLAND MOTTE - NOUS SOMMES DES AMOUREUX DE LA NATURE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Avec cette chaleur, les papillons sont de sortie, et ça fait de l’effet. Tiens d’ailleurs, en parlant de l’effet papillon, savez-vous comment planter des tomates sur les toits en offrant un tee-shirt sympa ???

Et la solution, on l’a trouvé chez Raymond … une initiative qui sort du cadre, un truc de oufs…
– “De quoi ?”
– “De ouf !!!! Oh le relou !!!”
– “Le re quoi ?
– Non ben laisse tomber !

Il y a donc des initiatives de fous qui fleurissent à droite à gauche, toujours dans le jardin mais avec une approche décalée.

Et c’est le cas de “Merci Raymond” !

Plus qu’une marque, plus qu’un grand-père du Tarn et Garonne, c’est un concept :
– qui permettra de se fringuer “mode” avec des tenues entièrement Made in France, s’il vous plait,
– une collection qui permettra de faire vivre la petite équipe qui est à la tête de ce projet (des oufs, des vrais !),
– qui permettra de développer l’agriculture urbaine, 15% du chiffre est reversé dans des projets de jardins urbains, par exemple, un pull = 1 pied de tomate !
– qui permettra de faire connaître ses partenaires comme Bacsac, la Sauge, le Miel de Paris, Ruche oh ma Ruche… Tous des accros d’idées nouvelles,
– qui nous permettra à tous de participer à cette super idée via KissKissBankBank,
– qui permet de bousculer les idées reçues et d’aller dans le sens de l’histoire.

Bon, OK, il faudra se promener avec un potager sur le toit de la voiture, ou alors il faudra installer une ruche sur le balcon, ou même se fringuer avec un tee-shirt marqué “Merci Raymond” ou pire, un pull estampillé “Jardinier Parisien”, ça fera fureur à la campagne !!!!

D’accord, il faudra faire ça contre un peu de monnaie… D’accord !

Mais quand même, le jardin bouge, le jardin est en ébullition, le jardin déborde d’idées novatrices de partout.
Et comme des Seeds Bombs lancées sur un terrain vague, les initiatives de ce genre viennent bousculer les habitudes et rafraichir notre jardin. Ca tombe bien, y commençait à faire chaud.
Allez, si le coeur vous en dit, vous pouvez faire un tour sur
http://www.kisskissbankbank.com/merci-raymond

Histoire de vous rhabiller branché !

Merci Raymond !

Roland MOTTE

Roland MOTTE

Jardinier, amoureux du Jardin « au naturel » qu’il aime cultiver dans les Vosges. Passionné depuis toujours du végétal, son expérience au poste de vendeur à celui d’acheteur national, élu "Acheteur de l'année 1996" (Graines d’Or), lui permet d’analyser finement les évolutions du marché et d’observer les tendances pour les pros comme les amateurs. Conseil en développement et en stratégie de communication Roland apporte son expertise auprès de nombreuses entreprises leader du jardin et de la distribution. Conférencier, Conseil et Journaliste, Roland est aussi dirigeant de la société de conseil RMJ et de la boutique en ligne « Les Jardins de la Terre » -
Origine : Editorial – Billet d’humeur (Original)
Signature : Roland Motte … Jardinier !
Sources :

http://www.rolandmotte.fr/29/edito-86/merci-raymond.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info