L'info pour les pros !
La reunion – une jardinerie cambriolee !
174
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > La reunion – une jardinerie cambriolee !

La reunion – une jardinerie cambriolee !

LA REUNION - UNE JARDINERIE CAMBRIOLEE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Les cambrioleurs ont su profiter de l’isolement du commerce sur la route du Théâtre, à Saint-Gilles, pour commettre leur méfait.

La brigade de recherches de Saint-Paul enquête actuellement sur un cambriolage survenu dans la nuit de vendredi, à Saint-Gilles, à la Jardinerie du théâtre. Les malfaiteurs ont tout saccagé et sont repartis avec le coffre du commerce. Le préjudice serait de plusieurs milliers d’euros.

La Jardinerie du Théâtre n’a exceptionnellement pas ouvert ses portes hier matin. À son arrivée, le directeur, Henri Meyer, a eu la très désagréable surprise de découvrir que le commerce, spécialisé dans le jardinage, l’animalerie et la décoration d’intérieur, avait été saccagé au cours de la nuit de vendredi.

« Il y a pas mal de dégâts, confiait-il hier au téléphone, un peu amer. Nous avons dû fermer alors qu’on est en plein week-end de Pâques ». Le préjudice est important, confirmait-il également. « On en a pour plusieurs milliers d’euros, estimait-il sans davantage de précisions. Nous avons passé la matinée à tout remettre en ordre. L’ensemble du personnel est assez choqué ».

« Un préjudice de plusieurs milliers d’euros »

Selon nos informations, les cambrioleurs sont surtout repartis avec le coffre du commerce.

Mais aucune information n’a filtré quant à la somme d’argent qu’il contiendrait. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux afin de procéder aux constatations d’usage.

Les techniciens de l’identification criminelle ont eux aussi été mobilisés pour relever les éventuels indices laissés par les voleurs.

L’enquête est dirigée par la brigade de recherches de Saint-Paul, assistée de la brigade de Saint-Gilles. Hier, aucun précision n’était faite quant au mode opératoire des cambrioleurs.

Une discrétion censée favoriser une évolution rapide de l’enquête. Le commerce était à nouveau ouvert au public hier après-midi.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : CLICANOO.RE – HA
Crédit photo : PAGES G.
Sources :

http://www.clicanoo.re/416464-jardinerie-du-theatre-les-cambrioleurs-emportent-le-coffre.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info