Acteur incontournable de la filière, la Fédération des Jardineries et Animaleries de France sera présente au Salon du Végétal en tant qu’exposant au village interprofessionnel, les 13, 14 et 15 septembre prochains, au Parc des Expositions d’Angers.
A cette occasion, elle participera également à plusieurs tables rondes autour d’enjeux clés pour le secteur.
Ce premier événement phare de la rentrée sera l’occasion de valoriser l’engagement des professionnels de la Jardinerie, de mieux comprendre les défis qui se posent au secteur dans un contexte économique incertain mais aussi d’échanger sur les métiers du végétal et d’en faire la promotion.
En plus de son stand, vous pourrez retrouver la Fédération qui interviendra sur 3 tables rondes :
« Eco conception : un nouvel enjeu stratégique pour les entreprises », le mardi 13 septembre de 13h30 à 14h45, avec la participation de François PAULY, expert Jardin.
« Le consommateur au cœur de la réflexion entre production, distribution et recherche », le mercredi 14 septembre de 15h à 16h, avec la participation de François PAULY, expert Jardin.
« Optimiser la logistique : l’interprofession du végétal accompagne les bonnes pratiques de la filière », le jeudi 15 septembre de 09h30 à 11h, avec la participation de Thomas LE RUDULIER, Chargé des affaires techniques et réglementaires.
Pour nous rencontrer, n’hésitez pas à prendre rendez-vous via l’application Destination Angers ou à venir directement sur le stand n°187 au sein du village interprofessionnel situé à proximité du cœur végétal