JAF logo SVG2022

Retrouvez la Fédération des Jardineries et Animaleries de France au Salon du Végétal Angers, les 13, 14 et 15 septembre

Jardineries et Animaleries de France - JAF-info
27
vues
Publicité - Pack Impact

Acteur incontournable de la filière, la Fédération des Jardineries et Animaleries de France sera présente au Salon du Végétal en tant qu’exposant au village interprofessionnel, les 13, 14 et 15 septembre prochains, au Parc des Expositions d’Angers.

A cette occasion, elle participera également à plusieurs tables rondes autour d’enjeux clés pour le secteur.

Ce premier événement phare de la rentrée sera l’occasion de valoriser l’engagement des professionnels de la Jardinerie, de mieux comprendre les défis qui se posent au secteur dans un contexte économique incertain mais aussi d’échanger sur les métiers du végétal et d’en faire la promotion.

En plus de son stand, vous pourrez retrouver la Fédération qui interviendra sur 3 tables rondes :

« Eco conception : un nouvel enjeu stratégique pour les entreprises », le mardi 13 septembre de 13h30 à 14h45, avec la participation de François PAULY, expert Jardin.

« Le consommateur au cœur de la réflexion entre production, distribution et recherche », le mercredi 14 septembre de 15h à 16h, avec la participation de François PAULY, expert Jardin.

« Optimiser la logistique : l’interprofession du végétal accompagne les bonnes pratiques de la filière », le jeudi 15 septembre de 09h30 à 11h, avec la participation de Thomas LE RUDULIER, Chargé des affaires techniques et réglementaires.

Pour nous rencontrer, n’hésitez pas à prendre rendez-vous via l’application Destination Angers ou à venir directement sur le stand n°187 au sein du village interprofessionnel situé à proximité du cœur végétal

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JARDINERIES ET ANIMALERIES DE FRANCE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.