Découvrez ci-dessous l’actualité pour les enseignes Jardin des Fleurs et OYA Fleurs
Ateliers d’échanges et instances de dialogues pendant le confinement :
Pendant une semaine, les équipes de FLORA NOVA ont proposé à leur franchisés de participer à des ateliers d’échanges. Animés par un membre du siège et par 2 franchisés volontaires et sensibles au sujet , ces réunions à distances ont permis de partager avec l’ensemble du réseau les pistes de réflexions sur différents sujets prioritaires:
- Atelier 1 – Relation avec les banques pendant et après la crise
- Atelier 2 – Le magasin de demain : +Vert, +Près, +Bio
- Atelier 3 – Quelle offre et quelle dynamique commerciale après le déconfinement
- Atelier 4 – Drive et livraison pendant le confinement
- Atelier 5 – Bien-être des salariés , sécurité sanitaire après le confinement
Un grand succès, avec une participation atteignant les 90%.
L’objectif était de réfléchir ensemble avant de passer à l’action tout en impliquant les membres des 2 réseaux Le Jardin des Fleurs et OYA Fleurs.
“Nous nous sommes servis de cette riche matière pour travailler le “Plan de Com” post confinement et Fête des Mères et “l’Offre produits“ explique Benoit GANEM.
“Dans ce contexte qui reste incertain sur les conditions du dé-confinement, nous avons travaillé avec pour objectif unique de fluidifier et simplifier l’organisation, tant des magasins que du travail des équipes.“
Les franchisés sont désormais invités à se connecter à une des 3 réunions d’informations au choix pour assister à la présentation des options retenues et des recommandations.
Le conseil national qui se réunit à minima une fois par semaine depuis le confinement, la commission communication et les équipes du siège qui se mobilisent et la participation des franchisés aux ateliers contribuent à transformer cette période sombre en projets dynamiques !