L'info pour les pros !
10 Ans !
Résilience – Le Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs – Oya Fleurs) accompagne ses franchisés pour transformer cette période sombre en projets dynamiques !
544
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
floranova-logo-jaf-fleuriste
La rédaction de JAF-info

Résilience – Le Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs – Oya Fleurs) accompagne ses franchisés pour transformer cette période sombre en projets dynamiques !

Découvrez ci-dessous l’actualité pour les enseignes Jardin des Fleurs et OYA Fleurs

Ateliers d’échanges et instances de dialogues pendant le confinement :

Pendant une semaine, les équipes de FLORA NOVA ont proposé à leur franchisés de participer à des ateliers d’échanges. Animés par un membre du siège et par 2 franchisés volontaires et sensibles au sujet , ces réunions à distances ont permis de partager avec l’ensemble du réseau les pistes de réflexions sur différents sujets prioritaires:

  • Atelier 1 – Relation avec les banques pendant et après la crise
  • Atelier 2 – Le magasin de demain : +Vert, +Près, +Bio
  • Atelier 3 – Quelle offre et quelle dynamique commerciale après le déconfinement
  • Atelier 4 – Drive et livraison pendant le confinement
  • Atelier 5 – Bien-être des salariés , sécurité sanitaire après le confinement

Un grand succès, avec une participation atteignant les 90%.

L’objectif était de réfléchir ensemble avant de passer à l’action tout en impliquant les membres des 2 réseaux Le Jardin des Fleurs et OYA Fleurs.

Nous nous sommes servis de cette riche matière pour travailler le “Plan de Com” post confinement et Fête des Mères et “l’Offre produits explique Benoit GANEM.

Dans ce contexte qui reste incertain sur les conditions du dé-confinement, nous avons travaillé avec pour objectif unique de fluidifier et simplifier l’organisation, tant des magasins que du travail des équipes.

Les franchisés sont désormais invités à se connecter à une des 3 réunions d’informations au choix pour assister à la présentation des options retenues et des recommandations.

Le conseil national qui se réunit à minima une fois par semaine depuis le confinement, la commission communication et les équipes du siège qui se mobilisent et la participation des franchisés aux ateliers contribuent à transformer cette période sombre en projets dynamiques !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : GROUPE FLORA NOVA
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
PREMIER TECH Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium